Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les mises à jour de www.greements.com ...

Aller en bas 
+3
Pauline
Pierre
Myriam Villert
7 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyJeu 3 Juin 2004 - 16:40

Bonjour à tous...

... encore un peu de patience ... le choix des photos n'est pas facile (arffff j'en ai trop pris Very Happy ) ...mais je pense que pour le week end prochain la maj sera en ligne ! soit dimache 6 juin au soir ... avec récits / infos ... etc...

allez pour vous faire patienter ... voici un mini aperçu du contenu... (ben oui j'ai dit mini Wink ... juste les vignettes de quelques photos ...)

Les mises à jour de www.greements.com  ... Voile_haubans_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Beaupre_brume_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Barre_nuit_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Herve_charles_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Quentin_dedos_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Arrivee_stnazaire_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Contrejour_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Belembabord_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Razdesein_alenvers_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Vague_or_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Compas_brume_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Quentin_vernis_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Sebastien_pont_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Cancalaise2_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Manoeuvre_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Zodiac_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Sebastien_coque_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Gaillard_avant_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Detail_p Les mises à jour de www.greements.com  ... Veuve_p

voilà ... ce n'est qu'un tout petit début Wink

Amicalement
Myriam


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: maj www.greements.com en partie en ligne !   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyDim 6 Juin 2004 - 21:40

Very Happy

La mise à jour de mes nombreuses notes n'étant à ce jour encore pas achevée, leur mise en ligne se fera très prochainement... de même pour certaines galeries photos que je m'emploie à peaufiner au plus vite... Soyez indulgents, traiter 774 photos en à peine 2 semaines demande de nombreuses heures passées devant mon PC pour effectuer un tri sélectif. Smile or, je ne suis pas en vacances ;o) et oui faut bien bosser un peu Wink

Vous avez quand même de quoi consulter quelques pages photos en attendant... Very Happy

J'espère avoir mis en ligne le reste d'ici la fin de la semaine prochaine Wink

Amicalement...
Myriam

n'hésitez pas à vous servir de ce forum et / ou à me contacter : myriamvillert@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyMar 29 Juin 2004 - 10:26

Voilà... tout est pratiquement en ligne... encore quelques liens à effectuer, quelques photos manquantes... mais la consultation est cohérente Smile, les récits en ligne (attention ce n'est pas le best-seller de l'été... prévoyer d'autres lectures sur la plage Mr. Green ... ).

Bonne escale,
Amicalement
Myriam

http://www.greements.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Maj stage N°25 imminente...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 13 Sep 2004 - 17:21

Bonjour,....

La maj du stage N°25 avec de nombreuses photos... ne saurait tarder Wink

Toutes les photos sont triées et selectionnées (ne reste que les liens avec les agrandissements à faire ...) Arrow je pense que d'ici la fin de semaine ce devrait être ok ... voire au plus tard à la fin du week end.

En attendant, le récit du stage sera mis en ligne ... un peu de lecture pour compenser l'arrivée des photos ...

... dont voici un petit extrait en format timbre poste Mr. Green

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_arriere_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_face_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_tribord1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_babord_pLes mises à jour de www.greements.com  ... 25_large_p
Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_barresunset_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_compas1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_maquette_p

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_voiles1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_phare1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_timonerie1_p

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_enflechures_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_sunrisebeaupre_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_sunset_p

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_Eric1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_ericbureau1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_officiers1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_seb_p

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_gwen2_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_gildasfranck_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_toittimonerie_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_pub1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_alain1_p

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_courseric_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_courseric3_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_groupe1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_matelotage_p

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_pierre_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_jacques_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_marie_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_vitres_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_onbeaupre_p

Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_toile_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_sophie_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 25_dauphin_p

Voilà pour une petite partie du contenu de la maj ... Smile

Bien amicalement,
Myriam


Dernière édition par le Mar 4 Jan 2005 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyMar 14 Sep 2004 - 2:04

Ben voilà... 01h00 passée !!! ... mais ça se précise Wink

Arrow http://www.greements.com/sommaire_stages_2004bis.htm

Bonne nuit I don't want that

Amicalement,
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 23 Mai 2005 - 1:11

hello B'soir tout le monde !

Houlàlà j'ai des yeux comme des pixels... mais comme j'avais dit que tout serait en ligne dimanche soir ... ben voilà ! promesse tenue Mr. Green oufffffffff a y est !!!

Bon je suis entrain de tout passer sur l'hébergeur du site via le FTP alors ... tous les liens ne sont peut être pas encore accessibles... c'est en cours quoi ! Rolling Eyes

ah vi ... c'est là Arrow Gréements.com

Les mises à jour de www.greements.com  ... 5A_dunettesoleil_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 5A_compas_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 5A_lisse_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 5A_misaine1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 5A_coquebabord_p

Pour celles et ceux qui sont pressés (oh y en a je sais Mr.Red ) voici l'accès direct :
Arrow http://www.greements.com/sommaire_stage_5A2005.htm

Bonne lecture Smile j'espère que vous prendrez autant de plaisir à consulter ces quelques pages... du moins autant que j'en ai pris à les faire Smile

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Pierre
Moussaillon très bavard
Pierre


Nombre de messages : 152
Localisation : Saint Etienne
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 23 Mai 2005 - 1:27

yess he bien,

Super comme d'habitude. Juste un petit coup d'oeil avant de rejoindre le lit "bateau" of course et préparer une nuit de voyage.

Je prendrai plus de temps pour déguster tongue textes et photos

Tu peux te reposer maintenant. C'est bien mérité bravo

Pierre

Ps : je viens de voir 255 personnes connectées ce soir à 23 h et des miettes.
C'est la gloire rire
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:59

Pierre hello

heu pour :

Citation :
Ps : je viens de voir 255 personnes connectées ce soir à 23 h et des miettes.
C'est la gloire

Pierreuuuuuuuuuuuuh !!! Arrête de te connecter 200 fois à chaque accès au forum 🇳🇴 ... comment ça c'est pô toi ??? pense1
Nan sérieusement j'ai vu ça aussi ... Shocked ... bizarre ce truc... le forum s'emballe cavapa ... je me demande si c'est réellement des vraies connexions... Confused:

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:10

Mise en ligne Stage n°19 - Le Havre / Brest 2005

coucou Tout le monde...

Voilà enfin ! c'est en ligne ... un peu plus long que prévu... non pas vraiment rolleye j'ai juste pris mon temps saint et puis il n'y a pas si longtemps j'ai quand même enchaîné une TSR et un stage à mettre en ligne en même temps ... alors les soirées sur l'ordi ... parfois je sature un peu innocent

Bref vous avez un carnet de bord à rallonge à lire et près de 180 photos à consulter Mr.Red

Les mises à jour de www.greements.com  ... 19_beaupre_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 19_gaillard1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 19_gui1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 19_phare1_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 19_passerelle2_p Les mises à jour de www.greements.com  ... 19_sunset2_p

Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:21

hello B'soir à tous !

Pfffffff j'avais promis la mise à jour pour cette fin de week end ! Il me restait qu'une poignée de minutes pour être à l'heure .... saint
Vous savez quoi maintenant je me sens :pirat: J'ai ENFIN fini !!! youpi

Je vous aurai sacrément fait patienter cette fois oops innocent désolée Mr.Red ... vi j'avoue j'ai pris mon temps... enfait, j'avais beaucoup trop de photo à trier (1005 quand même !) et je me suis un peu laissée submerger ... bah

Enfin voilà, comme d'habitude vous avez de la lecture et des z'images Mr. Green

Les mises à jour de www.greements.com  ... 025_gaillard2


lundi 14/11 - oops quelques petites réactualisations de fichiers à faire...
notamment dans les rubriques paysages de Nice et de Cannes... les derniers fichiers ne sont pas passés sur le bon FTP, je corrige celà ce soir...


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:52

Coucou Myriam ! youpi

Je viens de terminer la lecture du compte-rendu du stage n°25. redac
Eh bien ça valait la peine d’attendre ! Comme quoi, j’ai bien fait de « sous-traiter »… rire
Comment fais-tu pour étoffer de la sorte un stage qui n’a pourtant duré que 3 jours ? bateau
Ton talent journalistique est de plus en plus affirmé et c’est pour moi un réel bonheur de te lire. Les photos sont excellentes, comme d’hab’ ! et nous replongent totalement dans nos « vacances sur la French Riviera » …

Bravo Myriam et merci pour ce travail COLOSSAL que tu as une nouvelle fois accompli ! bravo
thanks
Avec toute mon amitié,
ciao

Pauline
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Moussaillon très bavard
Christophe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2005

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:25

J'ai regardé la mise à jour avec beaucoup de plaisir.
De belles photos et un récit qui donne envie de reembarquer,bateau malgré le mauvais temps que j'ai connu au large de la Bretagne. averse ;)

Une mention spéciale aux manchots de Humbolt du Marineland. cool
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:41

🇳🇴 merci merci à vous deux ... n'en jetez plus pig (je teste mes nouveaux smileys au passage fun )

Pauline, fun merci surtout pour ton coup de main comme tu le dis si bien :
Citation :
Eh bien ça valait la peine d’attendre ! Comme quoi, j’ai bien fait de « sous-traiter »… rire
Effectivement en résumé il se traduit par une réelle dépense d'énergie comme tout le monde pourra en juger ci-dessous :

Les mises à jour de www.greements.com  ... 025_pauline_p


puker


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:47

Ah celle-la la photo « en plein effort » je sens qu’elle va plaire ... glasses
Je te signale que Migou m’a envoyé la même, sur mon e-mail, et malgré ma réponse « vas-y fais-toi plaisir ! » il n’a pas eu le cœur de la poster …Lui !!
Comme quoi, on est toujours trahi par les siens !!!!
Ahahahah !! fun fun fun
Mais non Myriam, je ne t’en veux pas… tu me connais assez pour savoir que c’est vrai...


pirate
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:06

Citation :
Ah celle-la la photo « en plein effort » je sens qu’elle va plaire ... glasses

C'est clair ! fun d'ailleurs je signale que ce chef d'oeuvre est disponible en 700 x 530 sur la dernière mise à jour ... ça pour les fans de Pauline et dieu sait qu'ils sont nombreux

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi


Citation :
Je te signale que Migou m’a envoyé la même, sur mon e-mail, et malgré ma réponse « vas-y fais-toi plaisir ! » il n’a pas eu le cœur de la poster …Lui !!

Oh ben c'est qu'il a fait son timide oops parce que moi j'ai servi de cible sur le Forum des Amis des Grands Voiliers rire


De toute façon tout le monde sait que je suis un piti saint
( innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
SophieD
Moussaillon bavard
SophieD


Nombre de messages : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/09/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:20

superbes photos, on a du mal à s'en détacher

pour ma part ma préférée est dans la rubrique sous les bons hospices d'éole - grand voile cool

félicitations

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!

Je me connecte sur le forum, et je vois le petit bateau à gauche, indiquant que Greements.com a été mis à jour... cool Youpla, grand nouvelle, je me précipite !!!

et là... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! (oui, je sais, je me répète !)

mouai Y'a un truc que je comprends pas... : je ne peux pas avoir accès au stage n°25, c'est comme si rien n'avait changé hier à 23h et quelques... pobien

Mais pourtant, je vois bien que vous avez été déjà plusieurs petits veinards à avoir accès à la prose de Myriam... Alors c'est que le problème vient de moi (ou plutôt de mon ordinateur, because y'a pas 50 façons de cliquer...) mais je ne vois pas ce que ça peut être... Quelqu'un a une idée ??? Sauvez-moi !!! Evil or Very Mad

Ca fait plusieurs fois que j'essaie sans succès...
Viiiite, viiiiite, vous avez des suggestions pour que je puisse désaltérer ma soif de lecture et de contemplation des beaux textes et des magnifiques photos de Myriam ??? (je ne peux pas les voir, mais je m'en doute !!!)

D'avance merciiiiii !!!! welcome

A bientôt,


Le Boulet du jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:28

Bonsoir Aude,

Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ton accès à Gréements.com...
Je peux te proposer de tenter d'y accéder en cliquant sur le lien suivant!
Arrow http://www.greements.com/sommaire_stage_252005.htm

essaie pour voir...
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:31

Merci Pauline, apparemment, ça fonctionne !!!! cool

Chouette, de la lecture !!!

A bientôt et merci encore pour ton aide !!!

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:36

Contente que ça ait marché !
mais... t'es pas près de te coucher si tu commences la lecture à cette heure -ci ! rire
Allez...bonne nuit! glasses

Pauline
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:17

Dis voir Aude smurf t'aurais pas des fois oublié de réactualiser ton navigateur ??
:pirat: Faut pas s'énerver comme ça voyons 🇳🇴 cavapa

Généralement un clic sur la touche Les mises à jour de www.greements.com  ... Toucheactualiser5xn et zou ça repart comme en 40 ! innocent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:33

hello Bonjour à tous,

Il était temps que je me penche un peu sur les mises à jour de Gréements.com ...

mouai hmmm soit je navigue trop (Belem - Oosterschelde - Belem - Fête de la Mer de Boulogne - Tall Ships de Toulon), soit j'ai trop de boulot (le site des AmisDesGrandsVoiliers.org me prend aussi considérablement du temps) ... bref il était temps que je "me débarrasse" de tout ce qui n'est pas ciblé "Belem" ( Talls Ships : Saint-Malo 2006 & Toulon 2007) pour enfin pouvoir me consacrer à travailler sur mes photos des carnets de stages 2007à bord du Belem... oops j'ai honte je n'ai encore rien mis en ligne !

Bon alors là la refonte de la rubrique Talls Ships est en ligne avec les galeries photos... ça c'est fait ! innocent

Les mises à jour de www.greements.com  ... Alexandervonhumbolt3_p Les mises à jour de www.greements.com  ... TSR2006_petit Les mises à jour de www.greements.com  ... TSR2007_petit
Cherbourg 2005 ------------ Saint - Malo 2006 ------------ Toulon 2007


Arrow http://www.greements.com/Sommaire_lesTSR.htm


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:09

hello Bonjour à tous !

Mr.Red Je viens de tenir ma première bonne résolution de la nouvelle année ! innocent
Arrow mettre (enfin) en ligne les photos de la Transatlantique 2008 Gaspé - Lisbonne ! ouioui

Difficile sélection de 206 photos à mettre en ligne ! Sur environ 3000 prises de vues il faut malheureusement faire un choix drastique ... pour ne pas saturer l' espace loué auprès de mon hébergeur... bah

Voici un petit aperçu en vignettes de ce qui vous attend sur Gréements.com


Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_0772Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1020995Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1020452Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_0933Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1852
Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1160Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1543Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1020790Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1355Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1030028Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_0975Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1141
Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1030213Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1030089Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1030513Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1020639Les mises à jour de www.greements.com  ... P1020644
Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_0897Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1030610Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_0823Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_0833Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1268Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1020436Les mises à jour de www.greements.com  ... V-P1010963
Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1890Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1595Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_0899Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_1059Les mises à jour de www.greements.com  ... V-IMG_2279

Très bonne année 2009 à tous !
Bises


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Amandine
Moussaillon très bavard
Amandine


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:53

Magnifiques tes photos comme d'habitude!! thanks

Des résolutions comme ça tu peux en faire tt les jours! lol!

ciao
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:26

hello Bonsoir à tous !

Et non je ne vous annonce pas la mise à jour des stages Rabat - Porto - Lorient de la saison 2009 ! et pour cause je n'ai pratiquement pas encore touché à mes cartes numériques, exceptées pour les photos de Rabat... ashamed oops !!

Manque de temps flagrant... d'autres priorités ... bref je vais m'y atteler dès que possible promis...

En attendant ... je vous présente tout de même quelques évolutions du site avec notamment une nouvelle rubrique consacrée à La Boudeuse, un nouveau logo pour le site et puis un changement visuel de taille puisqu'il concerne la page d'accueil du site !

Effet de lassitude sur la page précédente, besoin de plus de dynamisme, plus de bleu, de modernité... bref une photo de la Traversée Atlantique 2008 m'a semblée plus de mise :

Les mises à jour de www.greements.com  ... Pageac10


Enfin le plus simple c'est encore d'aller voir le site ouioui http://www.greements.com/

Voilà pour ce soir
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Contenu sponsorisé





Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de www.greements.com ...   Les mises à jour de www.greements.com  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour de www.greements.com ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Mise à jour de www.greements.com
» www.greements.com
» Maj : Tall Ships 2005 / Stage n°12
» *** Maj Gréements.com***
» *** Maj Gréements.com ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Divers... :: Votre avis sur www.greements.com-
Sauter vers: