Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fran6
Moussaillon timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage? Empty
MessageSujet: Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage?   Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage? EmptySam 9 Juil 2011 - 1:41

Bonjour,
Je suis nouveau ici et première inscription à un stage, c'est pour bientôt....
Les possibilités de retour de Vigo semblent limités. Je n'ai trouvé que par bus "Eurolines" pour retour à Bordeaux (ou Toulouse dans mon cas suivant mon moyen pour aller à Royan).
A tout hasard si un stagiaire avait un proche venant le cherché à Vigo, y aurait-il possibilité d'un covoiturage?
aussi, y aurait-il un stagiaire intéressé partant des environs de Toulouse ou Montauban (départ le 14 pour Royan, retour le 21 de Vigo)?
Merci à vous
et merci pour l'administration de ce forum...
Francis
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Moussaillon timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage?   Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage? EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:18

Slt !
J'embarque aussi pour la première fois et j'ai les mêmes problèmes d'organisation concernant le retour..
Nous devrions peut-être prendre contact?
Si le covoiturage n'était pas possible, nous pourrions toujours prévoir de couvrir ensemble une partie du trajet via les bus..
Je suis de Bordeaux.

Cdt!
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour depuis Vigo, possibilité de covoiturage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train / Avion - Logistique transports aller/retour
» Possibilité de mouillage à ...
» Covoiturage
» covoiturage
» Proposition de Covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2011 :: Stage n°15 Royan - Vigo (Espagne) (du vendredi 15 au mercredi 20 juillet)-
Sauter vers: