Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

découverte des stagiaires dès le trajet en train

AuteurMessage
ardu66
Moussaillon timide

MessageSujet: découverte des stagiaires dès le trajet en train   Lun 13 Aoû 2012 - 23:33

bonjour à toutes et à tous

je suis la femme de ardu66, qui va être stagiaire pour ce pack Galway, c'est son 1er stage, ça lui tarde.

il serait judicieux de faire déjà connaissance avant votre arrivée sur le Belem.
mon mari a réservé une place de train:
* Perpignan (22h04 le 16/08)- arrivée Paris Austerlitz 7h22 (le 17/08)
* puis direction paris Montparnasse à 8h12 direction Rennes par TGV (rennes à 10h30)
* et enfin rennes -st malo (10h40- 11h28) par le TER

comme je le disais, il serait judicieux de faire connaissance avant.. J'imagine que vous n'habitez pas tous Saint-Malo et que vous allez donc venir pour certains en train.
si certains reconnaissent leur train et aux mêmes heures, autant faire le trajet ensemble, vous avez déjà des sujets de conversations communs: le Bélem et votre stage!!!
n'hésitez pas à poster des réponses.
même si ces horaires ne sont pas les vôtres, vos horaires peuvent être identiques à d'autres stagiaires, et vous pourriez faire une part du trajet ensemble
de même, pour vous reconnaitre, discutez en pour avoir un signe de reconnaissance fort...

répondez vite, il vous reste très peu de temps.

bon stage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

découverte des stagiaires dès le trajet en train
Page 1 sur 1