Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Répartition des quarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Moussaillon timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Répartition des quarts Empty
MessageSujet: Répartition des quarts   Répartition des quarts EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:39

Bonjour, je serai sur le stage n° 5 avec mes deux garçons. Je souhaite que chacun de nous trois n'ait pas les mêmes répartitions horaires, que nous ne soyons pas dans le même quart, histoire que chacun puisse raconter ses "aventures" particulières ; La répartition se fait-elle avant l'embarquement et si oui, comment faire pour indiquer nos souhaits. Cordialement Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Moussaillon bavard
Aurélie


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Cherbourg
Nb de stages : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

Répartition des quarts Empty
MessageSujet: Re: Répartition des quarts   Répartition des quarts EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:56

Bonjour !
Tu dois juste envoyer un mail à la fondation (par la page contact du site) ou leur téléphoner pour dire que vous voulez être "séparés".
Bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des quarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 stagiaire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2013 :: Stage 05 - Nantes / Brest (du lundi 29 avril au jeudi 02 mai)-
Sauter vers: