Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le stage est complet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le stage est complet ! Empty
MessageSujet: Le stage est complet !   Le stage est complet ! EmptyVen 25 Mar 2005 - 11:56

Pour information...

La réservation en ligne sur le site de la FONDATION BELEM indique que le stage est complet à ce jour.

Si vous proposez votre inscription, celle-ci sera prise en compte en liste d'attente (en cas d' éventuels désistements).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Christophe
Moussaillon très bavard
Christophe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2005

Le stage est complet ! Empty
MessageSujet: Re: Le stage est complet !   Le stage est complet ! EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:10

Hum, et moi qui attends la confirmation d'inscription par courrier.
Elle ne viendra pas aujourd'hui puisque c'est un jour férié, demain peut-être. . . bah
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le stage est complet ! Empty
MessageSujet: Re: Le stage est complet !   Le stage est complet ! EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:50

hello Christophe,

Si tu as fait ta réservation par internet tu as du recevoir les confirmations par mail de prise en compte de ta demande.

Ou peut être as-tu réservé par courrier avec le bulletin à imprimer ???

Vi, enfin aujourd'hui c'est pô férié pour tout le monde !! angry nan ... y a que les départements 57 / 67 et 68 !!! pô juste !!!!
Alors le courrier va quand même être acheminé au départ de Paris... surveille ta boîte à lettre demain !!!

... et j'espère que tu auras une bonne nouvelle mailtop (c'est généralement l'effet que cela fait de voir le logo de la Fondation Belem sur une tite enveloppe !!! ) Mr. Green

Ben alors on va être sur le même stage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Christophe
Moussaillon très bavard
Christophe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2005

Le stage est complet ! Empty
MessageSujet: Re: Le stage est complet !   Le stage est complet ! EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:08

mailtop

Je suis inscrit au stage n°12 !!!

youpi


Par contre, j'avais écris dans le forum "Vous envisagez de faire un stage sur le Belem ?" que j'hésitais entre deux stages le 12 et 14 (Cherbourg-brest) . . . et bien après un rapide sondage auprès de mon entourage je me suis inscrit aux deux mais je n'ai reçu le contrat que pour le stage 12 . . . est-ce normal ou dois-je m'en inquiéter auprès de la fondation ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le stage est complet ! Empty
MessageSujet: Re: Le stage est complet !   Le stage est complet ! EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:56

Bonjour Christophe hello

yess Cool pour le stage n°12 !!!

Je te conseille de contacter Monia à la Fondation Belem... pour te rassurer et bien confirmer ton choix de réservation pour les 2 stages consécutifs.

Si tu as rempli le document à imprimer, as-tu bien mis les deux stages dans l'emplacement "Numéro et intitulé du stage : " ???

... où as-tu mis le second dans "Merci d'indiquer le (les) stage(s) de remplacement au cas où votre (vos) premier(s) choix seraient complet(s) :" ?

Tu as peut être aussi envoyé 2 imprimés ???

Le mieux est qu'en même de t'en assurer... de toute façon le stage 11B n'est pas complet donc pas de panique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Christophe
Moussaillon très bavard
Christophe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2005

Le stage est complet ! Empty
MessageSujet: Re: Le stage est complet !   Le stage est complet ! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:33

J'ai reçu le deuxième contrat aujourd'hui.cool

Il s'agit du stage 14 (Cherbourg-Brest), je n'arrivais vraiment pas à me décider entre les deux. bah
Ils ne sont pas consécutifs, donc je ne passe pas par la case "départ" et je ne bénéficie pas des 20 000 F, euh des 10% de réduction.:non:

Il ne me reste plus qu'à lire et complèter tout ça. redac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stage est complet ! Empty
MessageSujet: Re: Le stage est complet !   Le stage est complet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stage est complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2005 :: Stage n°12 - Cherbourg / Le Havre (du 16 au 21 juillet)-
Sauter vers: