Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Virus attrapé entre St Malo et Nantes en juin 2003...

Aller en bas 
AuteurMessage
ben
Moussaillon très bavard
ben


Nombre de messages : 92
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/07/2004

Virus attrapé entre St Malo et Nantes en juin 2003... Empty
MessageSujet: Virus attrapé entre St Malo et Nantes en juin 2003...   Virus attrapé entre St Malo et Nantes en juin 2003... EmptyVen 23 Juil 2004 - 15:40

j'ai été "initié" au Belem lors du stage St Malo Nantes à la mi juin 2003.
beaucoup beaucoup de souvenirs et d'images emmagasinés. Une énorme émotion chaque fois que je crois le navire dans un port (comme à la Rochelle hier soir par exemple... cheers ) et la sensation (prétentieuse!) d'appartenir à la famille quand j'échange quelques mots avec l'équipage !

pas besoin donc de vous faire un dessin.... je remets ça cette année !

les 26 et 27 aout : la rochelle-la rochelle pour initier des amis admiratifs des photos de l'an passé mais qui découvrent la mer et la voile... alors pas trop long pour éviter d'être malade pale , et juste assez pour vérifier qu'ils aiment, et discuter de longues soirées au retour ! drunken

du 13 au 17 septembre : lorient la rochelle avec la perspective de "rentrer à la maison avec le Belem" king

si vous êtes de la partie sur ces dates, faites moi signe !

BENOIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus attrapé entre St Malo et Nantes en juin 2003...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Toutes vos questions - réponses sur les stages :: Vous avez déjà effectué un stage sur le Belem ?-
Sauter vers: