Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nombre de stagiaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maurice
Moussaillon très bavard
maurice


Nombre de messages : 176
Age : 69
Localisation : Martigues
Nb de stages : Brest > Waterford (Irlande) du 04/07 au 10/07/2005
Waterford (Irlande) > Cherbourg du 10/07 au 17/07/2005
Port-Vendres > Malaga (Espagne) du 14/07 au 20/07/2014
Date d'inscription : 11/03/2005

nombre de stagiaires Empty
MessageSujet: nombre de stagiaires   nombre de stagiaires EmptyMer 11 Mai 2005 - 3:12

hello Je me suis renseigné auprès de la fondation sur le nombre de stagiaires qui enchaîneront le stage 11 A et 11 B et j’ai eu la réponse.
Citation :
Bonjour Maurice,

il y a actuellement 15 stagiaires sur le stage 11A et 30 sur le stage 11B
Il doit y en avoir environ une dizaine qui enchaîne les 2 stages.
En espérant avoir répondu à toutes vos attentes je vous dis à très bientot Maurice

Bien cordialement
Monia Smile
a deux mois de l'embarquement je trouve que c'est pas beaucoup !
@+
captain Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Moussaillon très bavard
Pierre


Nombre de messages : 152
Localisation : Saint Etienne
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

nombre de stagiaires Empty
MessageSujet: Re: nombre de stagiaires   nombre de stagiaires EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:20

hello

Les quarts et les corvées cavapa n'en seront que plus nombreux par stagiaire !! rire

Avis aux autres participants et à Seg en particulier pour Waterford - Brest.

On aurait du choisir un stage au soleil sun . Plus attirant, donc plus de stagiares, donc moins à trimer entretien donc ..... zzz donc ....... glasses donc zic donc.......
Tant pis donc
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Hanelore
Moussaillon très bavard
Hanelore


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Metz pour la famille et Le Havre pour les études
Date d'inscription : 27/08/2004

nombre de stagiaires Empty
MessageSujet: Re: nombre de stagiaires   nombre de stagiaires EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:27

Hello!!

Mais non, ne vous plaignez pas trop, les stages avec peu de stagiaires sont appréciables aussi! On se lie plus vite les uns aux autres, tout le monde peut participer aux manoeuvres, une petite famille se constitue quoi... yess
(l'année dernière, pour Lorient-Fécamp, nous étions 29 et cela s'est très bien passé!!!!)

Hanelore captain
Revenir en haut Aller en bas
Seg
Moussaillon très bavard
Seg


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Ici ou là
Nb de stages : 5
Date d'inscription : 22/11/2004

nombre de stagiaires Empty
MessageSujet: Re: nombre de stagiaires   nombre de stagiaires EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:03

Ouais à mon avis c'est pas mal de ne rester qu'à 30, par contre à 15 sur le 11A c'est clair que vous allez trimer! 🇳🇴

Aller vous aurez du renfort captain pour la deuxième partie!!! glasses

A mon avis sur le 11B on va vite reperer ceux qui auront enchainé les deux stages c ceux qui feront zzz sur le pont rire

Aller vite vite, je veux être au 8 juillet!!! trepigne

Ségo bateau
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Moussaillon très bavard
Noëlle


Nombre de messages : 75
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2004

nombre de stagiaires Empty
MessageSujet: ou sont les stagiaires !   nombre de stagiaires EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:45

bonjour,

peut être pas assez nombreux : mais vous aurez plus de pratique et y aura toujours de l'aide du côté de l'équipage, bah
j'ai eu un quart de nuit , le dernier sur 5js, où tout le monde dormaient zzz et évidemment il a fallu brasser, alors on a eu de l'aide - c'était finalement aussi sympa.
trop nombreux, t'as toujours un gros bras avec ses gants de terrassier qui veut faire à ta place( pardon ma p'tite dame, j'crois que vous n'y arriverez pas !!) ça c'était mon premier stage , ben c'est nul ! parce que d'abord j'suis aussi capable que les autres et pis c'est pas très sportif !! innocent pobien
je viendrai bien mais va falloir que je gagne au loto . où que quelqu'un me l'offre yess ^
d'ici 2 mois y aura peut-être du nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de stagiaires Empty
MessageSujet: Re: nombre de stagiaires   nombre de stagiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de stagiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stagiaires
» Photos : les Stagiaires du n°12
» futurs stagiaires
» perles de stagiaires
» Inscription stagiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2005 :: Stage n°11A - Brest / Waterford (du 4 au 7 juillet)-
Sauter vers: