Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: 22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:49

eau Mini reportage dans l'émission Combien ça coûte sur TF1 - mercredi 22 juin 2005.

Oops je n'ai pas pu faire l'annonce ... j'ai complètement zappé l'info en amont ... un coup de téléphone familial et zou la télécommande à temps j'ai vu le mini reportage sur TF1...
Pauline et Ségolène que j'ai pu prévenir aussi ! cool !!! et vous ?

C'était rapide ... mais toujours agréable de voir le plus beau des bateaux dans la petite lucarne tongue et puis une partie de l'équipage... Pépé, Sébastien, Gaël et je crois Lionel (mais la caméra est passée hyper vite).

Tournage au départ du Havre.

Visite des logements des stagiaires dans le faux pont, repas dans la batterie, manoeuvres sur le pont au pied du mât de misaine, ascension dans la mâture sur la vergue du grand perroquet...

Bref !!! ça nous fait encore plus trepigne d'impatience pour nos prochains stages !!!

coucou


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Christophe
Moussaillon très bavard
Christophe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2005

22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: Re: 22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:55

Vu !
Par pur hasard.

captain
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: Re: 22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:01

arfff !!! je viens d'aller consulter le site de TF1 et l'annonce de l'émission de ce soir !!! y a rien !!!! angry

Juste "Nathalie Vincent nous fera découvrir son Lieu insolite !!! "
Je vous le donne en 1000 le lieu insolite et ben c'était le Belem !!!!

Même pas l'adresse de la Fondation Belem d'indiquée !!! franchement pobien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
souris
Invité




22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: combien ça coute et Cherbourg le 14 Juillet   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:45

Bonjour,

Depuis mon stage de 3 jours (stage n°8 LeHavre-LeHavre), je suis moi aussi hantée par le Belem. Je ne rêve que d'une chose: repartir !

J'étais sur le bateau au moment où Nathalie Vincent a tourné son petit reportage sur le Belem: une journée de tournage pour 3 minutes 30 de reportage ! Elle nous avait dit que ça passerait à la télé le 29 Juin, ce qui fait que j'avais prévenu tous le monde pour que les magnétoscopes soient prêts. Et là, hier soir 22h, coup de fil: catastrophe ! le reportage passe ce soir et plus le temps de prévenir tout le monde. Bref, juste encore le temps de zaper sur TF1 et d'entrevoir le Belem où j'ai passé les vacances les plus fantastiques....
souvenirs inoubliables, équipage hypra-sympa......gros soupir....
Et comme je ne me lasse pas de voir et revoir le Belem, je vais faire la route de Munich à Cherbourg le 14 juillet !!

Amicalement ,
Pilounette
PS : le site gréements.com est un chef d'oeuvre ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: Re: 22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:14

hello Bonjour Pilounette !!!

Bienvenue au club ! yess

Mr. Green Et voilà encore une "victime" de l'effet Belem Mr.Red

C'est vrai qu'il était bien court le reportage de TF1... enfin c'est toujours mieux que rien... z'ont quand même dit que c'était le plus beau des bateaux bravo
... et je pense que ces 3 minutes 30 ont sûrement fait naître quelques rêves d'Aventure à son bord pour certains.

Pilounette, tu peux te joindre à nous le 14 juillet à Cherbourg ... nous allons faire un petit regroupement de stagiaires / futurs stagiaires sur les lieux de la Tall Ships'Race Very Happy

Arrow https://belem.forumactif.com/viewtopic.forum?t=168

A très bientôt,
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
RACINE
Moussaillon timide



Nombre de messages : 2
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/08/2006

22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: Avez vous une copie de cet enregistrement ???   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 5:17

Superbe, effectivement ce voyage.
Ayant passé mon "premier baptème de mer" à bord de ce merveilleux bâtiment du 3 au 5 juin, quel fut ma surprise de me revoir (5 sec) avec un plateau à la main dans l'émission de JP Pernault.

Je ne vais pas vous mentir que l'enregistrement a été de rigueur.
Plouff!! patatra, mille milliers de sabords......que dirait un marin.
Avec les techniques modernes : enregistrement : sur Disque dur et copie sur DVD, j'ai tout de même tout perdu.
Connaissez vous le moyen d'obtenir une copie de cette émission ?
J'étudie toute formule d'achat.
J'habite en région havraise : derac76@cegetel.net

Merci à l'avance
et bon vent à vous pour votre prochain voyage !!![


Oops je n'ai pas pu faire l'annonce ... j'ai complètement zappé l'info en amont ... un coup de téléphone familial et zou la télécommande à temps j'ai vu le mini reportage sur TF1...
Pauline et Ségolène que j'ai pu prévenir aussi ! cool !!! et vous ?

C'était rapide ... mais toujours agréable de voir le plus beau des bateaux dans la petite lucarne tongue et puis une partie de l'équipage... Pépé, Sébastien, Gaël et je crois Lionel (mais la caméra est passée hyper vite).

Tournage au départ du Havre.

Visite des logements des stagiaires dans le faux pont, repas dans la batterie, manoeuvres sur le pont au pied du mât de misaine, ascension dans la mâture sur la vergue du grand perroquet...

Depuis mon stage de 3 jours (stage n°8 LeHavre-LeHavre), je suis moi aussi hantée par le Belem. Je ne rêve que d'une chose: repartir !

J'étais sur le bateau au moment où Nathalie Vincent a tourné son petit reportage sur le Belem: une journée de tournage pour 3 minutes 30 de reportage ! Elle nous avait dit que ça passerait à la télé le 29 Juin, ce qui fait que j'avais prévenu tous le monde pour que les magnétoscopes soient prêts. Et là, hier soir 22h, coup de fil: catastrophe ! le reportage passe ce soir et plus le temps de prévenir tout le monde. Bref, juste encore le temps de zaper sur TF1 et d'entrevoir le Belem où j'ai passé les vacances les plus fantastiques....
souvenirs inoubliables, équipage hypra-sympa......gros soupir....
Et comme je ne me lasse pas de voir et revoir le Belem, je vais faire la route de Munich à Cherbourg le 14 juillet !!

Amicalement ,
Pilounette
PS : le site gréements.com est un chef d'oeuvre ! Bravo ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: Re: 22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:49

hello Bonjour Pilounette,

je pense que nous avons tous lu ta recherche d'enregistrement sur l'émission Combien ça coûte ? J'espère que quelqu'un pourra te répondre positivement.

attention Cependant tu as posté initialement ta question sur le bon topic, donc pourquoi l’avoir ensuite repostée à divers endroits non appropriés faisant 3 doublons ?
Le principe d'un forum est de garder en permanence les sujets et de pouvoir les consulter comme bon nous semble.
Les membres du forum voient dès qu'ils se connectent sur le forum, les sujets ayant évolué depuis leur dernière connexion, il est donc inutile de poster 4 fois le même message ce qui "pollue" en fin de compte le forum.
Je les ai donc effacés... et avant toute intervention merci de bien vouloir tenir compte de ces quelques règles d'utilisation, pour conserver un forum cohérent et bien tenu.


Pour ce qui est de ta recherche, je pense que tu devrais directement t'adresser à la chaîne en écrivant à l'émission Combien ça coûte ?
Toutes les émissions sont enregistrées et archivées. Il ne faut par contre pas s'attendre à obtenir les rushes.

Voici l'adresse de la Prod de l'émission :

letter Coyote conseil
12A Rue Duhesme
75018 Paris
Tél.: +33140534545
Fax: +33140534646

Tu peux aussi mettre un message en ligne :
http://www.coyote.fr/contacts.php


Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
RACINE
Moussaillon timide



Nombre de messages : 2
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/08/2006

22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: Recherche (acahat) copie du reportage du Belem sur TF1   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:27

bateau Je faisais parti de cet équipage.
j'avais bien enregistré, mais voila mon disque s'est cratché.
je recherche donc une copie.
Je recherche les participants de ce superbe voyage.
Pouvez vous transmettre ce message.
Merci à l'avance
Contact possible
derac76@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty
MessageSujet: Re: 22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)   22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/06/05 : Le Belem dans Combien ça coûte (TF1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité du Belem 2012 par Eric Gavoty de la Fondation Belem...
» 13/08/07 - Le Belem au JT de 13 h 00 sur TF1
» Les galeries de photos du Belem sur le web
» la boutique du Belem
» Le Belem à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Photos / Artistes / Livres / Interviews ... :: Le Belem sur votre petit écran...-
Sauter vers: