Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BREMERHAVEN....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoumboulou
Moussaillon bavard
zoumboulou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2005

BREMERHAVEN.... Empty
MessageSujet: BREMERHAVEN....   BREMERHAVEN.... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:42

Sympa pour le "jeune LIONNEL" avec deux "N", a bientôt 43 ans, cela lui fera plaisir mais je ne lui connais pas de talent de philosophe ou alors bien caché quand à sa musique plutôt " années 80 " zic elle assure bien.
BREMERHAVEN...un superbe rassemblement de bateaux bateau sous un temps de chiotte rain et je n'exagère pas car sur 5 jours, il y a du avoir 6 heures de soleil ou plutôt sun d'ensoleillement passager. C'est l'hiver là-bas ! snow Très dur d'éviter les photos sombres et de ne pas mouiller les appareils ! Mon argentique a survécu mais pas le numérique qui n'as plus d'écran LCD et va subir une révision totale. L'ambiance sur les quais youpi et les animations étaient au rendez-vous...un rassemblement de tres bonne qualité qui donnerai bien des leçons à BREST et ROUEN. Certains navires n'avaient pas été vu depuis ROUEN 1989, Les Voiles de la Liberté.
La bière a coulée à flot...pour faire passer les grosses saucisses bien grasses ! J'ai rencontrer Eva Maria FRIEDLAND pendant le stage aller, ainsi que Corinna (?) qui était de passage pour l'occasion. Le musé de la Marine de Bremerhaven est vraiment très intéressant, il faut au moins 4 heures pour en faire le tour, plus la visite d'un U.Boot XXI de 1945 pour ceux qui aime la vie en boite de conserve! L'équipage viking à très largement profiter de cette grande escale tant pour voir les autres bateaux que pour faire la fête ! youpi J'ai un stock de photos du rassemblement que je peux faire partager si cela vous intéresse; elle ne serons pas aussi belle que celle de MYRIAM sur son site, mais cela donnera une idée d'ensemble.
Pour info: il faut guetter les prochains Paris-Match car il va y avoir des articles sur le Belem et l'équipage...pour ceux que cela intéresse !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

BREMERHAVEN.... Empty
MessageSujet: Re: BREMERHAVEN....   BREMERHAVEN.... EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:02

fun fun fun Il faisait si froid que ça que tu es revenu tout bleu de chez nos voisins germaniques ??? ( cf ton "autoportrait" ) 🇳🇴

hello Coucou Zoumboulou ;) et bon retour à terre

cool Merci de nous faire profiter par ces quelques lignes des manifestations maritimes de Bremerhaven thumleft

Citation :
La bière a coulée à flot...pour faire passer les grosses saucisses bien grasses !
rolleye ahahah rien à voir avec la cuisine du bord !!! repas C'est clair ! innocent

Si si on veut bien voir quelques photos photo

Pour Paris-Match... on est aussi toujours en attente de l'article et des photos faîtes sur le Waterford - Cherbourg ..., Pierre me l'a confirmé ce matin ... mais ça ne devrait plus tarder... Bah avec tout ça, z'ont qu'à plutôt nous éditer un hors-série sur le Belem Mr.Red

Merciiiiiiiii !
Bises


Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Seg
Moussaillon très bavard
Seg


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Ici ou là
Nb de stages : 5
Date d'inscription : 22/11/2004

BREMERHAVEN.... Empty
MessageSujet: Re: BREMERHAVEN....   BREMERHAVEN.... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 0:16

Coucou!!!

Ouais moi à peine débarquée de l'ile de Drenec (archipel des Glénans) tout à l'heure, je file à la maison de la presse de Concarneau et là nada :non:
Point de Belem dans le Paris Match. bah

Rohhhhh

Bon ça ne devrait pas tarder j'avais aussi eu notre journaliste préferée au tel, patience patience!!! trepigne


Bon aller jeudi prochain rebelote! captain

à+++, Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
zoumboulou
Moussaillon bavard
zoumboulou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2005

BREMERHAVEN.... Empty
MessageSujet: photos de Bremerhaven   BREMERHAVEN.... EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:44

Hello à tous !
Grace à Myriam queen , les photos sur le rassemblement de Bremerhaven sont enfin en ligne sur le "stage 17". bateau
Il y en avait 64, myriam en à choisi 18, je crois, car on ne pouvait pas tout mettre !
Voilà donc un aperçu de ce chouette de "groupir" sous la pluie! rain
@ bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

BREMERHAVEN.... Empty
MessageSujet: Re: BREMERHAVEN....   BREMERHAVEN.... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:37

hello Bonjour tout le monde ...

Je vous ai rajouté une petite dizaine de photos de notre reporter de terrain sur le topic du stage n°17 Smile
Arrow https://belem.forumactif.com/viewtopic.forum?t=305

Les plus ensoleillées en fait Mr.Red
;)

Encore merci Zoumboulou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Contenu sponsorisé





BREMERHAVEN.... Empty
MessageSujet: Re: BREMERHAVEN....   BREMERHAVEN.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREMERHAVEN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bremerhaven : Le Belem « Bateau de la Science »
» BREMERHAVEN
» SAIL BREMERHAVEN 2005
» Bremerhaven : Infos / renseignements pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: L'actualité du trois-mâts Belem :: Les actualités de la Fondation...-
Sauter vers: