Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dur retour au quotidien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le dur retour au quotidien ! Empty
MessageSujet: Le dur retour au quotidien !   Le dur retour au quotidien ! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:25

hello Bonjour tout le monde !

Et bien voilà, comme le dit si bien le proverbe "toutes les meilleures choses ont une fin" ! sad ça n'a jamais été si vrai encore une fois !

Me voilà de retour à la civilisation de fous des Parisiens, avec pour ma part un débarquement à 11 heures ce matin... comme se plait à dire le Commandant Eric : "Myriam ? c'est toujours la dernière qu'on trouve sur le pont" Mr.Red
Mea culpa ! saint

Je rentre dans un de ces états... je vous raconte pô Mr. Green
Un vrai dalmatien ! J'ai des bleus partout ! je sais pas comment j'ai fait mon compte Rolling Eyes ...
Ce matin pitite activité physique de déménageur pour se faire les biscotos : rien de tel que de participer avec l'équipage à l'avitaillement du navire.
Shocked wow ! c'est fou ce qu'il peut contenir le Belem en denrées alimentaires... de quoi soutenir un siège !
Les "Brest-Séville" ne mourront pas de faim ni du scorbut !!! Mr.Red
Après 2 petites heures de sommeil au compteur interne, croyez moi ça vous réveille ! yess

Sinon je n'ai pas encore pris le temps de faire le compte de photos prises... patience patience ! ... why j'ai pas encore de chiffre à annoncer si ce n'est une estimation à plus de 500 à la louche près.
Je vais profiter de mes 4 jours avant de reprendre le boulot pour faire la rédaction de mon carnet de bord pendant que c'est tout frais dans mon piti neurone Mr. Green

A part ça, après avoir subit un "mal de train" pendant près de 5 h, je commence à goûter aux effets d'un léger mal de terre progressif ... je sens que demain je vais difficilement tenir arrimée à mon clavier Rolling Eyes titanic ... La grand voile de mon rideau fasseye déjà dur sous le vent ! ... la météo de Brest est arrivée sur Paris bah

Bon allez je vous laisse... vous en saurez plus un peu plus tard Smile
Pis faut aussi que je me repose un piti peu zzz


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

Le dur retour au quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Le dur retour au quotidien !   Le dur retour au quotidien ! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:38

Bonsoir Myriam !!! welcome

Désolée de te souhaiter un bon retour parmi nous...
rolleye Heu... C'est bizarre comme phrase de bienvenue, je sais, mais bon... C'est l'intention qui compte, non ??

Plus je lis les messages des stagiaires, et plus je pense que nous n'apprécierions peut-être pas autant nos escapades maritimes si nous ne vivions pas notre "triste" quotidien ici, sur la terre ferme... Qu'en penses-tu ??

J'attends, comme tout le monde sans doute (je ne pense pas m'avancer beaucoup !!!), les récits et les photos de tes aventures... Mais repose-toi quand même avant !!

A bientôt, ciao
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le dur retour au quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Le dur retour au quotidien !   Le dur retour au quotidien ! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:38

Bonne nuit ! zzz
Je veux bien vous chanter une berceuse mais cela ne remplacera sûrement pas le doux clapotis des vagues contre l'étrave de notre cher navire...
Mais tout de même, réveillez-vous un jour, j'aimerais bien savoir comment s'est passé votre stage !! captain
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Contenu sponsorisé





Le dur retour au quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Le dur retour au quotidien !   Le dur retour au quotidien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dur retour au quotidien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2005 :: Stage n°19 - Le Havre / Brest (du 20 au 23 août)-
Sauter vers: