Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quand la prochaine réunion dans la capitale ???

Aller en bas 
+3
Andeor
Myriam Villert
Aude
7 participants
AuteurMessage
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:15

Bonjour tout le monde !! coucou

J'ai une question : comment fait-on pour décider d'une date et d'un lieu pour se retrouver autour du Belem ??? :why:C'est Myriam qui décide ??? Si c'est le cas, nous allons la tuer à la tâche oups à force de lui en demander toujours plus !!

Une fois tous les stages 2005 passés, est-ce que ça tente quelqu'un ? Oups, ma question est idiote ! Oui, évidemment, ça tente plein de monde, mais est-ce faisable ? Et quand ?? Là est la question... à laquelle je vous laisse le soin de répondre !

ciao
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:39

coucou Coucou Aude !!

Mais nan mais nan je ne me tue pas à la tâche ;) ... bien au contraire ... tout ce que l'on peut faire et qui gravite autour de notre centre d'intérêt commun à tous : le Belem hmm ... n'est que plaisir à organiser Very Happy

En fait, j'avais dans l'idée d'attendre la fin de saison de navigation pour entreprendre de planifier quelque chose..., car bon nombre d'entre nous ont encore des stages à venir d'ici début octobre innocent

C'est vrai que la première rencontre initiée à Paris, en janvier dernier, fût une belle réussite, et l'occasion de retrouvailles fort sympathiques autour de nos photos, de crêpes, le tout accompagné d'un petit cidre breton des plus exquis.

J'ai dans l'idée pour cette fin de saison et j'en ai parlé de vive voix à certains déjà, d'essayer de nous prévoir un petit week end et oui carrément... avec au programme une visite au Musée de la Marine de Paris...
Pour les provinciaux qui monteraient nous voir... on les aiderait bien sur pour trouver des résas d'hôtel groupées... ça ce n'est que de la pure logistique pas bien contraignante Smile

Voilà Aude j'espère que je réponds à tes interrogations ? ... Evidemment toute aide d'organisation et toutes idées sont les bienvenues ... yess

... sinon en projet une rencontre est prévue en province très prochainement : à Nice exactement... je vais faire le topic de ce pas ... Mr. Green

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:59

Oui, je me suis dit la même chose que toi : autant attendre que tout le monde soit revenu sur terre !!!

En tous cas, pas de souci : si tu as besoin d'aide pour l'organisation, j'essaierai de me rendre dispo ! Je ne suis pas sur Paris, mais l'Eure et Loir, c'est pas loin !

Heu... Pour ce qui est de Nice, c'est un peu loin pour moi... Mais après tout, faut voir, je ne connais pas !! Ce serait une jolie occasion de découvrir ?!

A suivre...
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:52

Et pourquoi pas carrément louer le Bélem et tous nous retrouver dessus? Bon évidemment les places seraient un peu chères, mais on pourrait s'empiler ^^
Bon, ok, j'arrête mes délires. Mais quand même ce serait sympa!
Est-ce que les stagiaires de 2004 sont invités aussi, ou que ce de 2005 ???
Allez stp stp stp dis oui !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:10

Il n'y a pas de distinguo entre les stagiaires des différentes saisons, Andeor... Smile

Ce forum est initié pour tous ceux qui s'intéressent au Belem quelque soit le(s) stage(s) qu'ils ont fait à un moment donné ou un autre... par conséquent il en est de même pour les rencontres qui seront planifiées.

De même que les passionnés et les futurs stagiaires peuvent venir ... c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit en janvier dernier Smile


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:35

Alors ce n'est pas seulement un forum de voile, c'est un forum de rencontres ^^
Est-ce qu'il y a des gens qui se sont rencontrés sur le Bélem (ou autour du Bélem) et qui ont fait leur vie ensemble, après ? (petit sondage indiscret ...)

Ce qui est sympa avec ce bateau c'est qu'il ne propose pas que des sensations nautiques: il y a aussi des rencontres ! (Hein Hanelore !)
Et des gens pour organiser ces rencontres ! Trop fort, Myriam ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:27

Heu... ne dérapons pas dans le hors sujet ...Andeor... Il s'agit bien d'un forum de passionnés de voile ... des voiles du Belem ! du Belem...

Rencontre de stagiaires ne signifie pas "site de rencontre matrimoniale" !!! carton
La vie privée des gens, des stagiaires à forciori, ne nous regarde pas ... donc pas de sondage de ce type ici... pas de cancans... pas de rumeurs...

attention Tout ce qui touche à l'éthique et à l'intégrité des personnes sera systématiquent supprimé... et les membres ou invités colportant ce genre de propos se verront radiés du forum...

Ce site se veut sérieux... il est initié à la base pour tous celles et ceux qui après avoir effectué un stage sur le Belem, souhaite communiquer sur leur expérience de navigation, garder un contact amical, suivre l'actualité du Belem en parallèle avec les actualités de la Fondation Belem par les propos des stagiaires de stage en stage.
Il se doit d'être aussi un support représentatif de la vie et de l'activité à bord pour les futurs internautes ayant le projet d'embarquer un jour à bord.


Humour et convivialité sont certes fortement conseillés mais tout en respectant la fonction première du forum... partager et communiquer autour d'une et même passion commune : le trois mâts barque Belem.

Jusqu'à présent les 92 membres inscrits participent et font vivre le site dans cette optique et je les en remercie vivement.


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:52

Hey, je plaisantais ... oups oups oups
C'était juste pour savoir ! C'est sympa que des gens se rencontrent autour d'une passion commune, et après se découvrent d'autres points communs...
Et puis personne n'était obligé de me déballer sa vie privée !!
Je me doute bien que le but du site n'est pas de former des couples !!

J'ai voulu blesser personne, moi... Je ne pensais pas que mon message était aussi dérangeant que ça oups
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 12:30

pense1 Je me demandais une chose...
Est-ce qu'un bateau comme le Bélem peut naviguer sur un fleuve ou faut-il impérativement qu'il ait un fond plat façon péniche?
Parce que si c'est possible, j'inviterais bien le Bélem à Paris... Ca pourrait être sympa de se réunir à même le pont cool
Ah, mais non... La Seine n'est pas navigable, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 12:43

Le Belem a fait des séjours à Paris, notamment pour sa remise en état, et il est aussi à Rouen pour l'Armada. Conclusion : ça lui arrive de faire des infidélités à l'océan !!

Le problème, c'est surtout de passer sous les ponts... Je suppose qu'ils dématent, dans ces cas-là ?! Ca doit être un sacré boulot et une organisation du tonnerre !!

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 13:05

Ah oui ! Je n'y avais pas pensé... Tu parles d'une galère !! BAISSEZ LA TEEEEEETE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 18:11

Bonjour Justine hello

Citation :
Est-ce qu'un bateau comme le Bélem peut naviguer sur un fleuve ou faut-il impérativement qu'il ait un fond plat façon péniche?

Mais le Belem navigue déjà sur les fleuves !!
D'ailleurs actuellement il vient de remonter le Guadalquivir pour rejoindre Séville Smile

En juin dernier, le Belem a participé une semaine aux festivités de Bordeaux fête le Fleuve.... Il a du remonter la Garonne pour aller s'amarrer à Bordeaux.

Lors des différentes Armadas à Rouen, il remonte aussi la Seine... de même que d'autres grands voiliers bien plus imposants (Mir - Statsraad Lehmkuhl - Sagres II - Cuauhtemoc - etc...)

Bon je n'ai évidemment pas en tête tous les fleuves sur lesquels le Belem a navigué... je ne les ai pas recensés... mais tu as aussi le Rio Para et le grand fleuve Amazone au Brésil lors de l'Odyssée 2002.

Le trois mâts est donc capable de se rendre dans tous les grands ports fluviaux... pas besoin forcément d'avoir un fond plat comme une péniche... il a un tirant d'eau assez faible 3,60 mètres... parce qu'il est armé croisière.

Par contre... fun fun fun
Citation :
...j'inviterais bien le Bélem à Paris

Douce utopie Justine ;) ... nous ne sommes pas prêts de revoir le Belem à Paris ! et si j'ose dire tant mieux !!! Cela signifierait que sa carrière sur les mers est terminée ! et qu'il serait qu'un bateau musée !!! gloups

On ne désarme pas un grand voilier juste pour le plaisir de passer sous les ponts cavapa

Non non souhaitons lui encore au moins un nouveau siècle dans son élément ! bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:52

Ben voui mais y a pas de ponts sur ces fleuves ?
Et loin de moi l'idée d'enchaîner le Bélem à quai !
Seulement ça aurait été chouette de visiter ce cher bateau en ville ^^
Tant pis, si le Bélem ne viens pas à moi j'irai au Bélem hihi Comme ça ça m'aérera ! (et oui, le Bélem a des vertus pour la santé ! Ca nettoie les bronches de naviguer hors de toute pollution ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:10

Justine ! bien sur qu'il y a des ponts sur les fleuves... mais ceux construits entre l'embouchure des fleuves et les grands ports fluviaux ont été pensés et conçus pour ne pas entraver le transport fluvial ! Ce sont généralement des infrastructures assez impressionnantes avec haubans et peu de piliers ... de plus très espacés. Les navires de commerce passent aisément dessous...

Exemple : le Pont de Normandie

Rien à voir avec un Pont Alexandre III parisien par exemple fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Amandine
Moussaillon très bavard
Amandine


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:14

Un petit coup de pouce à Myriam...
Bon en ce qui me concerne je ne suis pas contre pour t'aider à organiser une rencontre sur Paris!!!Quand tu veux!!!Après avoir fait les balustres au balai brosse plus rien ne me fait peur!!!!!
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptySam 8 Oct 2005 - 18:32

hello Coucou Amandine !

rire rire rire

Citation :
Après avoir fait les balustres au balai brosse plus rien ne me fait peur!!!!!

Mr.Red clair !!! Mr. Green ... heu ??? tu m'en veux toujours ? Mr. Green ;)

Bon ben voilà la saison de stages 2005 vient de se clôturer ... on va pouvoir envisager de poser quelques dates pour se revoir, parler de nos stages respectifs, visualiser nos photos et nous remémorer tous ces bons souvenirs partagés à bord Very Happy

Si vous avez des dates à proposer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Amandine
Moussaillon très bavard
Amandine


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:25

welcome Coucou Myriam!!
Non ne t'inkiète pas je ne t'en veux pas!!En plus çafait un souvenir supplémentaire sur le Belem!!! youpi
Bon en ce qui me concerne quelque soit la date je viens NA!
A bientôt ciao
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:14

hello Bonjour tout le monde...

Je pense que d'ici la fin de l'année, il risque d'être difficile de programmer une réunion de stagiaires sur Paris bah ... Salon Nautique du 3 au 12 décembre voile ancre , fêtes de fin d'année bonnet cat obligent...

Qu'à celà ne tienne ... janvier n'est pas loin et de plus nous aurons à ce moment là déjà reçu le programme de navigation de la saison 2006 bateau youpi
De quoi alimenter copieusement nos discussions Mr. Green

Ceux et celles que celà intéresse peuvent d'ores et déjà proposer des dates sur janvier et février... on peut aussi faire plusieurs réunions si tout le monde n'est pas disponibles à la même date...

Voilà manifestez-vous !!! coucou


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Amandine
Moussaillon très bavard
Amandine


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:34

welcome tt le monde!!!!
En ce qui me concerne n'importe quand car quand il s'agit du Belem on peut bien faire un petit effort youpi (sauf excuses valables!!!)
Mais pour t'aider Myriam je peux te dire que mes partiels sont la semaine du 16 janvier donc j'avoue que ce sera un peu dur de me libérer!!! oups
Bref petit message pour les autres participants: il vaudrait mieux proposer des dates à Myriam car sinon elle va vous faire faire les balustres!!!!! entretien (je sais j'ai testé!!! rire)
A bientôt tt le monde
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
SophieD
Moussaillon bavard
SophieD


Nombre de messages : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/09/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:36

Salut à tous, welcome

Je dois aller en région parisienne les 24 et 25 janvier pour mon boulot. Alors, pour ma part, j'ai une petite préférence pour la période entre le 21 et le 25 janvier. cool

A bientôt

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Moussaillon très bavard
Pierre


Nombre de messages : 152
Localisation : Saint Etienne
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:22

coucou tout le monde,

Les propositions de dates pour une rencontre sur Paris se multiplient. Very Happy
A mon humble avis de dynamique provincial, le 7 janvier me parait un peu court par rapport à la fiesta du week end précédent.
Les mals aux cheveux n'auront pas encore passé. drunken pukel
Les 21-22 ou 28-29 janvier me semblent pas mal. Les porte-monnaies seront renfloués et les idées plus claires
Faites vos propositions.

Amicalement.

Pierre Duforum
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:42

Pierre !!! si tu pukel sur le forum, tu entretien ensuite !!! fun fun fun

Je serai aussi assez partisante de dates plus avancées dans le mois...
Rien ne nous empêche de faire plusieurs programmations, certes en plus petits comités du coup... mais non moins conviviaux Mr. Green

C'est sur qu'il va être difficile d'être présent partout bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Seg
Moussaillon très bavard
Seg


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Ici ou là
Nb de stages : 5
Date d'inscription : 22/11/2004

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:56

Pour ma part je suis en vacances du 21 au 28/01. cat donc bon, dans ce cas, je ne pourrais pas être là.

Le WE du 07/08 janvier me convient, même pas peur des mal de crane!!! Idea maisoui

Bon enfin encore un casse-tête en vue! rabbit

ciao
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Moussaillon très bavard
Amandine


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:05

welcome tt le monde
eh bien moi peut m'importe pour l'instant il n'y a rien de prévu!!
tout ce que je veux c'est savoir "où et quand" après je m'arrange pour venir!!
voilà!
à bientôt sur Paris!!
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine réunion dans la capitale ???   A quand la prochaine réunion dans la capitale ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine réunion dans la capitale ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Réunions de stagiaires & passionnés :: Réunions sur Paris...-
Sauter vers: