Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage n°20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christo86
Moussaillon actif
christo86


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2006

stage n°20 Empty
MessageSujet: stage n°20   stage n°20 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:31

Bonjour aux moussaillons et moussaillonnes,
Bravo pour cette belle initiative Myriam ! hello

Pour ma part je viendrai grossir le rang des rêveurs d'écume à compter du 1er août 2006 pour le stage n° 20, la route des phares, de lorient à Douarnenez.
Un magnifique cadeau d'anniversaire offert par toute la famille et les amis sincères...merci du fond du coeur à tous. I love you

En attendant, je prends un immense plaisir à vous lire et à consulter dans le détail la journée d'un stagiaire sur le Belem.

J'espère pouvoir d'ici le mois d'août discuter avec de futurs collègues de bord (et les autres) donc si vous êtes partants pour le n°20, n'hésitez pas à me contacter, ce sera plus sympa de découvrir tout cela à plusieurs.

A très bientôt pour les questions que je manquerai pas de vous poser, à vous les "anciens" sagesse

Kenavo

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ymbussy.free.fr
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

stage n°20 Empty
MessageSujet: Re: stage n°20   stage n°20 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:47

hello Bonjour Chris,

Bienvenue à toi dans la liste des futurs stagiaires bravo, c'est un super cadeau d'anniversaire en effet ! yess

Nul doute que d'autres stagiaires viendront s'ajouter sur ce stage sous les latitudes bretonnes à la découverte des phares bretons.

En tout cas, nous sommes à l'écoute de toutes tes questions... vu le nombre de récidivistes présents sur le forum, tu ne manqueras pas d'obtenir les réponses à tes interrogations oeil

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Phil
Invité




stage n°20 Empty
MessageSujet: RE: stage n° 20   stage n°20 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:38

Salut Chris
tu veux faire connaissance des futurs matelots sur le stage 20 du Bélem .. moi aussi, et donc on sera au moins 3, puisqu'il y a aussi mon frère - qui n'est d'ailleurs pas encore au courant, ma belle-soeur lui offre ce stage comme cadeau de mariage (bientôt)!
C'est ton 1er stage de ce genre ?
pour moi c'est une première, puisque j'ai entendu parler du Bélem l'an dernier pendant mon 1er stage aux Glénans, ou j'ai attrappé le virus des voiliers.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
christo86
Moussaillon actif
christo86


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2006

stage n°20 Empty
MessageSujet: Re: stage n°20   stage n°20 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:50

Salut Phil,

Content de te retrouver bientôt, je pense que cette sortie en mer sera mémorable.

Comme cadeau de mariage, c'est vraiment génial et inoubliable.
Je pense qu'il sera obligé de payer son coup lors du débarquement youpi

Si l'on se retrouve du même quart, on pourra parler de nos souvenirs de vieux combattants (j'ai débarqué il y a 2 ans aux glénans sur un sélection 37).

J'embarquerai la veille pour m'imprégner du Belem avant la grande traversée.

Au plaisir de vous lire toi, ton frère et tous ceux qui voudront bien nous rejoindre.

voile Christo
Revenir en haut Aller en bas
http://ymbussy.free.fr
phil bis
Invité




stage n°20 Empty
MessageSujet: le stage 20   stage n°20 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:08

le carnet d'embarquement est arrivé, superbe, et je l'ai dévoré!

j'ai hésité à venir déjà la veille sur le Bélem, mais je vais faire une première escale à Douarnenez pour la fête des bâteaux - ça vaut le détour parait-il.
Donc si tu aimes les vieux gréements, tu pourrais y emmener ta famille avant!

Pour me mettre en jambes je repars pour un stage aux Glénans dans 15 jours, encore la Bretagne qui est si loin de chez moi (Alsace !)

je viens de découvrir qu'il y a un forum par n° de stage donc je te retrouverai peut-être là-bas

mais je ne suis pas une fan des forum et je ne m'en sors pas très bien dans cette sorte de navigation (je me suis enregistrée et voilà que je ne peux plus utiliser mon pseudo ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage n°20 Empty
MessageSujet: Re: stage n°20   stage n°20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage n°20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Toutes vos questions - réponses sur les stages :: Vous envisagez de faire un stage sur le Belem ?-
Sauter vers: