Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Escale d'Automne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mori7
Moussaillon très bavard
Mori7


Nombre de messages : 74
Nb de stages : 19 [et déjà 134 jours]
Date d'inscription : 17/07/2005

Escale d'Automne... Empty
MessageSujet: Escale d'Automne...   Escale d'Automne... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:56

Petit coucou à tous les accros... coucou
Je sais que la saison est loin d'être finie ( n'est-ce pas Myriam !!... ) mais une petite question me trotte why dans la tête depuis déjà quelques semaines ( et pas que que dans la mienne d'ailleurs )...
Après Nantes, Bordeaux, Caen et Marseille où le plus beau 3-mats du monde va-t-il s'amarrer cet automne ?... titanic
J'ai beau essayé de allo faire fonctionner " radio-ponton ", rien ne transpire pour le moment...
Quelqu'un serait-il plus doué que moi pour la pecheur aux infos ?!...

Allez, rassurez-moi... Dites-moi qu'il vient passer un mois pas trop loin de chez moi et que je vais pouvoir le recroiser avant la prochaine saison !...
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Escale d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Escale d'Automne...   Escale d'Automne... EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:41

hello Coucou Mori7

Ben ? Je croyais que tu savais ? rolleye ... On a eu l'info à bord ... l'hivernage cette année est à Saint-Nazaire...

Le dernier stage de la saison, le Brest / Saint Nazaire s'achève le 10 octobre.

De là, le Belem va de nouveau remonter la Loire jusqu'à Nantes du 12 au 15 octobre, pour trois journées ouvertes au public... yess ... visites qui en juin avec les festivités des 110 ans et le programme des stages à enchaîner n'avaient pu avoir lieu...

Maintenant, je n'ai peut être pas toutes les infos... la prochaine newsletter de la rentrée nous en dira certainement plus sur la fin de saison 2006 mouai

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Mori7
Moussaillon très bavard
Mori7


Nombre de messages : 74
Nb de stages : 19 [et déjà 134 jours]
Date d'inscription : 17/07/2005

Escale d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Escale d'Automne...   Escale d'Automne... EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:52

Je crois que je devais zzz à bord... Ou bien je n'écoutais rien zic ?!...

Merci pour l'info sur l'hivernage même si ce n'était pas à ça que je pensais mais plutot au mois d'escale qu'ils font tous les ans...
En fait, hier soir "Radio-Ponton" allo a fini par marcher... Cette année le Belem devait rester à quai un mois à.... ROUEN... Manque de bol, y paraitrait qu'un pont pas fini de construire empecherait notre cher vieux 3-mâts d'aller jusque là-bas !... triste
pense1 Mais quand qu'c'est donc qui vont mettre les mâts sur pivot pour pouvoir les plier quand y faut passer sous les ponts !!!
J'ai ben l'impression qu'il va me falloir attendre plus longtemps que prévu avant de remettre les pieds à bord... bah Si ça continue, je crois que je vais finir par aller habiter à Nantes !...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Moussaillon très bavard
Florent


Nombre de messages : 78
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/01/2006

Escale d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Escale d'Automne...   Escale d'Automne... EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:38

Nantes c'est bien innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Escale d'Automne...   Escale d'Automne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale d'Automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale à Port Menier ou pas d'Escale??
» Logistique et informations pratiques
» [Photos] Escale à Roscoff
» [Photos] Escale sur l'Île de Batz
» Lisbonne : une escale incontournable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: L'actualité du trois-mâts Belem :: Les actualités de la Fondation...-
Sauter vers: