Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le programme 2007 est en ligne !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Le programme 2007 est en ligne !!   Le programme 2007  est en ligne !! EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:56

hello Bonsoir à tous,

youpi De quoi passer une soirée intéressante devant votre PC !!!
La Fondation Belem vient de mettre en ligne le Pré-programme 2007 des navigations du trois-mâts Belem


A noter une toute nouvelle interface beaucoup plus "navigable" concernant la présentation des stages, et de nombreuses informations accessibles dorénavant avant l'inscription : yess

- un moteur de recherche par zones géographiques et calendaires
- le nombre de place restant disponible sur les stages
- l'annonce des nuitées possibles à bord la veille de l'embarquement et / ou à l'arrivée
- les modalités de paiement des nuits supplémentaires à bord


bateau captain Ne reste plus qu'à faire notre / nos choix d'embarquement(s) ouioui

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Le programme 2007 est en ligne !!   Le programme 2007  est en ligne !! EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:13

hello Bonjour à tous

La Fondation Belem vient d'ajouter 3 nouveaux stages sur le programme de la saison 2007 :


puce1 Stage n° 2 – Brest - Lorient (du 22 au 24 avril)

puce1 Stage n° 2A – Lorient - Concarneau (du 25 au 27 avril)

puce1 Stage n° 10A - Bordeaux - La Pallice (du 25 au 27 juin)


De quoi faire 144 heureux supplémentaires youpi

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Le programme 2007 est en ligne !!   Le programme 2007  est en ligne !! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:24

hello Bonjour à tous

... et un de plus !


puce1 Stage n° 7 – Brest - Saint-Malo (du 21 au 24 mai)



Les manifestations auxquelles participera le Belem cette année :
Arrow http://www.groupe.caisse-epargne.com/asp/CI_mp_popup.aspx?np=act_070208_belem_ci&nv=20070207171505


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Hugues
Moussaillon très bavard
Hugues


Nombre de messages : 170
Localisation : Les Mureaux
Nb de stages : 8 (2 mois)
Date d'inscription : 09/01/2006

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Disponibilité ?   Le programme 2007  est en ligne !! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:55

Bonjour hello
je suis un peu déconcerté par la gestion de la disponibilité sur le site.redac
En effet, notant qu'il n'y avait plus que 10 places sur la croisière Galway Cork, je me suis inscrit directement sur internet à la fin de la semaine dernière. Je remarque que le site indique toujours 10 places disponibles une semaine après. Bizzare, vous ne trouvez pas.carton
Peut être la fondation ne remet à jour le site que de temps en temps, et manuelement ? D'un autre coté, mon compte bancaire n'a pas été débité.... mailtop

En attendant, un conseil, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire ciao
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Gentil
Moussaillon bavard



Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : Paris
Nb de stages : 8 (74 jours)
Date d'inscription : 12/12/2004

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Le programme 2007 est en ligne !!   Le programme 2007  est en ligne !! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:27

Salut Hugues.

Je me suis fait la même réflexion lorsque je me suis inscrit sur le Lorient - Boulogne et le Cherbourg - Dublin. La mise à jour du site n'est pas automatique. Il faut attendre un peu. dommage

Pour le débit de la CB sur mon compte, je commence à me poser de serieuses questions. Cela fait 3 semaines et toujours aucune trace ... zzz

Encore une chance que j'ai reçu la confirmation de mon inscription par mail.

A+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
michel jocelyne
Moussaillon très bavard
michel jocelyne


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris pour "vivre", La Bretagne pour le coeur
Date d'inscription : 29/09/2005

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Le programme 2007 est en ligne !!   Le programme 2007  est en ligne !! EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:41

Bonjour tout le monde hello
Pas de panique Evil or Very Mad , j'ai rencontré le même problème pour notre inscription au 1er satge. La Fondation a eu quelques problèmes : déménagement, mise au point des nouveaux formulaires (certficat médical etc...)
J'ai réglé avec ma carte Visa en décembre, en ligne, mon compte vient seulement d'être débité fin janvier.
Sincères amitiés ciao
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Le programme 2007 est en ligne !!   Le programme 2007  est en ligne !! EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:28

hello Bonjour à tous,

Oui oui ne vous inquiétez pas ... toutes vos réservations seront bien prises en compte il n'y a pas de raison...

Le délai est effectivement un peu plus long semble t-il cette année, Michel en a évoqué les raisons ci-dessus...

Une autre explication vient du fait qu'avec les consignes de sécurité maritime plus drastiques les dossiers de stage ont évolué eux aussi...
Celles et ceux qui ont reçu le ou les leurs ont pu constater que les documents envoyés sont tous nominatifs et pré-remplis avec vos données personnelles :
.......- attestion médicale,
.......- demande de n° de carte d'identé ou de passeport,
.......- possibilité de nuit supplémentaire à bord,
...donc forcément celà demande une administration plus longue pour la création d'un dossier.

Monia a été quelques jours absente... ce qui explique que le site ne présente pas tout à fait le reflet des disponibilités restantes à aujourd'hui... étant donné que c'est elle qui les valide...

... raison de plus pour ne pas tarder à faire vos résas... car les compteurs peuvent afficher des suprises (stages complets!) à la prochaine validation....

Pour info ... j'avais à peu près remarqué deux validations par semaine.... restez vigilants et consultez le site régulièrement ouioui

Concernant vos réservations ... l'email de confirmation du serveur ou prélèvement de l'acompte des 30 %... devrait déjà vous rassurer oeil ... le dossier papier ne va donc pas tarder...

Personnellement j'ai reçu mes contrats pour les stages n°1 et 12 il y a une petite dizaine de jours. youpiiiiiii

coucou


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Hugues
Moussaillon très bavard
Hugues


Nombre de messages : 170
Localisation : Les Mureaux
Nb de stages : 8 (2 mois)
Date d'inscription : 09/01/2006

Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: C'est bon   Le programme 2007  est en ligne !! EmptySam 3 Mar 2007 - 0:03

hello
Tout va bien, j'ai eu mon courriel de confirmation aujourd'hui, une semaine après mon inscription par internet.mailtop
J'ai vu que le site a aussi été remis à jour aujourd'hui.
Pour l'Irlande, rain dépéchez vous. Il ne reste que 4 places sur Dublin Glasgow et 3 sur Galway Cork (contre 10 la semaine dernière!) earth

A bientôt ciao

hugues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme 2007  est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: Le programme 2007 est en ligne !!   Le programme 2007  est en ligne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme 2007 est en ligne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinations du printemps 2006 !!!
» Le programme 2010 est en ligne !!!
» 01/12/06 Le Belem en ligne à 21 h 01 !!
» Planification et logistique 2005
» 2009......!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: L'actualité du trois-mâts Belem :: Les actualités de la Fondation...-
Sauter vers: