Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis le plus heureux des stagiaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonathan
Moussaillon bavard
jonathan


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Nb de stages : 2006 Dournenez-Noirmoutier
2007 Cherbourg-Dublin


Date d'inscription : 13/03/2006

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:45

coucou tout le monde,

alors je suis le plus heureux des stagiaire ce programme que j'attendais avec impatience et arriver mailtop avec a son bord, un de mes reve, partir de ma region natale pour rejoindre cette si belle terre d'irlande, je l'ai rever la fondation la fait, cherboug-dublin que demander de plus....yahoo youpi
NI une ni deux je fonce reserver sur le site je n'attend plus que la paperasse par la poste et en avant moussaillon . captain .... mouai tu t'emflame la jonathan...ouops pardon,
enfin tout ca pour savoir si vous etes content de ce programme et si il y en a qui on deja reserver sur ce meme stage. ( Pour information ryanair a des avion pas cher depuis dublin vers la france, jai pris un de leur avion le mois dernier et je vous rassure meme si le prix du billet frole les 30 euro on revient en vie...lol)

a tres vite sur les planche du merveilleux

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Moussaillon bavard
jonathan


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Nb de stages : 2006 Dournenez-Noirmoutier
2007 Cherbourg-Dublin


Date d'inscription : 13/03/2006

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:32

ah je crois que mon message n'a pu sa place dans cette rubrique maintenant que notre tres chere Myriam a creer la rubrique des different stage... comment je fais pour le changer de place c possible ou il faut que ce soit myriam??

merci jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:55

hello Coucou Jonathan

Voilà... suffit de demander ... te voilà " télétransporté " earth dans le bon topic... par l'opération du Saint Esprit saint innocent

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Mori7
Moussaillon très bavard
Mori7


Nombre de messages : 74
Nb de stages : 19 [et déjà 134 jours]
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:14

Bonjour "le plus heureux des stagiaires"...

Alors, on commence à compter les jours ?... Non, je rigole !... Enfin j'espère que tu n'en es pas encore arrivé à ce stade parce qu'il reste encore pas mal de semaine avant de pouvoir embarquer...
Moi aussi je me suis précipitée (un peu moins rapide que toi) pour m'inscrire sur ce stage mais je n'ai toujours pas reçu le contrat ?... mailtop
Tu as eu des nouvelles de ton côté ?...

A bientôt (?!) à bord... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Gentil
Moussaillon bavard



Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : Paris
Nb de stages : 8 (74 jours)
Date d'inscription : 12/12/2004

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:54

Salut Mori7

En ce qui me concerne, j'ai fait le nécessaire ce week end.

On aura donc l'occasion de se revoir à bord

Frédéric (stagiaire sur le Lisbonne Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Gentil
Moussaillon bavard



Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : Paris
Nb de stages : 8 (74 jours)
Date d'inscription : 12/12/2004

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptySam 23 Juin 2007 - 12:21

Bonjour à tous les stagiaires du Cherbourg Dublin

Au cas où vous ne l’auriez pas vu (mail envoyé jeudi soir) zzz , le serveur de prélèvement pour le solde du stage a bugué cette semaine carton . Il a rejeté les prélèvements par CB.
Après vérification auprès de la fondation, ce n’est pas mon compte bancaire qui est en cause youpi

Compte tenu du fait que le traitement ne pourra pas être relancé, il faut effectuer le paiement du solde (après vérification auprès de la fondation) par chèque avec le n° du stage et les coordonnées du (ou des) stagiaire(s)

A bientôt sur le Belem
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptySam 23 Juin 2007 - 14:56

hello Frédéric !

Il n'y a pas que cette semaine que ça a buggé... Moi ça fait un mois que je me bagarre pour mon inscription !

Le numéro de la Fondation Belem ne répond pas, on tombe tout le temps sur un répondeur, et malgré 2 messages téléphoniques, 3 mails et 1 courrier avec le chèque dedans, j'ai reçu un mail me demandant de payer ! why boudeur

J'ai finalement réussi à avoir Monia, et on a tout repris, et c'est bon... J'imagine qu'elle ne sait plus où donner de la tête, si les paiements plantent tous et que tout le monde fait sans doute comme moi... chamboulé

Donc, pas de panique, prenez votre mal en patience, et insistez quand même !
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le plus heureux des stagiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2007 :: Stage n° 14 – Cherbourg – Dublin (du 20 au 26 juillet) -
Sauter vers: