Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis le plus heureux des stagiaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonathan
Moussaillon bavard
jonathan


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Nb de stages : 2006 Dournenez-Noirmoutier
2007 Cherbourg-Dublin


Date d'inscription : 13/03/2006

Je suis le plus heureux des stagiaires Empty
MessageSujet: Je suis le plus heureux des stagiaires   Je suis le plus heureux des stagiaires EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:45

coucou tout le monde,

alors je suis le plus heureux des stagiaire ce programme que j'attendais avec impatience et arriver mailtop avec a son bord, un de mes reve, partir de ma region natale pour rejoindre cette si belle terre d'irlande, je l'ai rever la fondation la fait, cherboug-dublin que demander de plus....yahoo youpi
NI une ni deux je fonce reserver sur le site je n'attend plus que la paperasse par la poste et en avant moussaillon . captain .... mouai tu t'emflame la jonathan...ouops pardon,
enfin tout ca pour savoir si vous etes content de ce programme et si il y en a qui on deja reserver sur ce meme stage. ( Pour information ryanair a des avion pas cher depuis dublin vers la france, jai pris un de leur avion le mois dernier et je vous rassure meme si le prix du billet frole les 30 euro on revient en vie...lol)

a tres vite sur les planche du merveilleux

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Moussaillon bavard
jonathan


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Nb de stages : 2006 Dournenez-Noirmoutier
2007 Cherbourg-Dublin


Date d'inscription : 13/03/2006