Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le programme des stages 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le programme des stages 2007 Empty
MessageSujet: Le programme des stages 2007   Le programme des stages 2007 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:24

hello Bonjour à tous,

Le programme de la saison de stage 2007 est paru ! youpiiiiiii


Vous avez pu le découvrir en ligne sur le site officiel du trois-mâts Belem ou pour certains d’entre vous en prendre connaissance lors du Salon Nautique de Paris.

Pour consulter et réserver votre / vos stage(s) à bord du Belem, vous devez vous rendre sur le site de la Fondation Belem.

Arrow http://www.fondationbelem.com

Vous pourrez vous inscrire directement en ligne ou télécharger le programme et le formulaire de réservation à retourner par courrier.

attention Attention aux modalités spécifiques concernant les offres de packs pour les stages en Irlande


Une fois votre stage réservé auprès de la Fondation Belem, vous pouvez renseigner le topic relatif à votre stage sur le forum.
C’est souvent l’occasion de faire connaissance avec d’autres futurs stagiaires ou récidivistes avant d’embarquer. ouioui


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Mori7
Moussaillon très bavard
Mori7


Nombre de messages : 74
Nb de stages : 19 [et déjà 134 jours]
Date d'inscription : 17/07/2005

Le programme des stages 2007 Empty
MessageSujet: Alors déjà inscrite ?...   Le programme des stages 2007 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:47

bonnet Salut Myriam,

Je viens de jeter un oeil sur la rubrique consacrée au salon nautique et je sens qu'il faut que la Jnet et moi nous nous activions si on veut pouvoir partir sur les stages qui nous plaisent !...
Ah c'est ça quand on lache des accros du Belem dans la nature : ils finissent par faire des émules !...

J'imagine que toi tu n'as plus ce problème... Inscrite depuis au moins 15 jours non ?... C'est Louise qui doit être contente... Cette année, même pas besoin de rentrer en France pour voir le Belem, c'est lui qui vient à elle... C'est y pas bo ça ?...
En attendant de pouvoir se retrouver à bord, passez tous de... youpiiiiiii

houx ... BONNES FETES de fin d'année ... houx
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Le programme des stages 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le programme des stages 2007   Le programme des stages 2007 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:29

hello Coucou Mori7

Contente de te lire thumleft

Citation :
J'imagine que toi tu n'as plus ce problème... Inscrite depuis au moins 15 jours non ?...

Perdu ! Mr.Red

Nan nan même pas encore inscrite ! pas croyable hein ... ça me ressemble guère Mr. Green
En fait maintenant que nous pouvons voir en ligne la disponibilité restante sur les stages... je surveille scrupuleusement le taux de remplissage des stages qui m'intéressent ! et fais moi confiance pas question que mes choix me passent sous le nez Mr. Green ... je veille ! je veille !

Par contre, à moins que Louise, toi et Jnet veniez sur les côtes bretonnes, il y a peu de chances que l'on se croise à bord autour de la verte Irlande bah ... période de présence au bureau oblige...

Mais comme je suis en manque de Bretagne et de Manche je trouverai mon bonheur avec quelques beaux stages qui me font trop envie ouioui
Les 3 dernières années, j'ai toujours été ravies de mes destinations choisies... y a pas de raison que cela change bateau

Très bonnes fêtes de fin d'année aussi !!! Attention aux excès malad ... à moins de rejouer une parodie des "frets" de fèves de cacao transportées par le Belem, en affrêtant les chocolats dans l'estomac ... seule automédication prescrite sans modération Mr.Red !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Contenu sponsorisé





Le programme des stages 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le programme des stages 2007   Le programme des stages 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme des stages 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Toutes vos questions - réponses sur les stages :: Où trouver le programme des stages ?-
Sauter vers: