Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
philou83
Moussaillon actif



Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Toulon
Nb de stages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Retour de stage Empty
MessageSujet: Retour de stage   Retour de stage EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:47

Pas beaucoup de bavards pour les stages 2007. Je me lance. J'ai fait le stage N°8 St malo-Brest et grace à ce forum j'ai déjà retrouvé une stagiaire. Nous avons commencé à échanger quelques photos. Je projette de mettre des photos en ligne en tant que souvenirs pour les participants de ce stage et à titre informatif pour de futurs stagiaires. C'est vrai qu'avant de partir pour un premier stage on se pose beaucoup de questions. Après une autre question se pose : à quand le prochain stage.
Je garde 2 souvenirs forts de ce stage : barrer ce magnifique navire dans la brise toutes voiles dehors, enthousiasmant !
Ferler les voiles du mat de misaine à l'approche du goulet de Brest : impressionnant !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2007 :: Stage n° 8 - Saint-Malo – Brest (du 29 mai au 01 juin)-
Sauter vers: