Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prunch à bord !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darta
Moussaillon timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2008

prunch à bord ! Empty
MessageSujet: prunch à bord !   prunch à bord ! EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:51

Oye,

Je me présente, Xavier, matelot à votre service du 27 a 29 avril inclus ;)
C'est un rêve vieux de plusieurs années que je réaliserai enfin, celui d'embarquer enfin sur le Bélem !! ça a pas été simple, il a d'abord fallut terminer les études, trouver un boulot, mettre de l'argent de coté ;)... plusieurs années après l'avoir découvert à quai à La Palice, mon tour est maintenant arrivé.
J'imagine que je ne serai pas seul à bord, alors si vous aussi vous embarquez à ces dates là, montrez vous qu'on bavarde un brin d'ici là !!!!
a ciao,
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darta.20mn.com
Paulo
Moussaillon timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

prunch à bord ! Empty
MessageSujet: Stage Saint Malo - Brest   prunch à bord ! EmptySam 19 Jan 2008 - 23:55

hello Salut à toi Xav,

A mon tour de me présenter, Paulo, futur matelot prêt à prendre du service entretien pour la première fois à bord du Belem. Un rêve aussi, qui devient réalité grâce à mes deux adorables filles, famille et amis (première partie d’un merveilleux cadeau d’anniversaire…).
. Non Xav, tu ne seras pas seul à bord, nous serons nombreux à naviguer avec toi de Saint Malo à Brest. Ce stage semble déjà être complet. Il est vrai que, ce doit être formidable de quitter ce port légendaire à bord de ce superbe trois mâts captain .

Je profite aussi, de ce tout début d’année 2008, pour te souhaiter ainsi qu’à Myriam et à tout l’équipage du Belem,
Une très bonne année.
Je reste attentif à tout bavardage. Il me faut vite apprendre car j’ai hâte de poser mon sac sur le pont.
A bientôt et bon vent à tous, Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
darta
Moussaillon timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2008

prunch à bord ! Empty
MessageSujet: Re: prunch à bord !   prunch à bord ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:28

bienvenu à bord moussaillon ;)
Tu as de la chance d'avoir une famille aussi généreuse... sans femme ni enfants, j'ai du débourser de ma poche ;)
D'autres matelots ?
DARTA


-----
http://www.darta.20mn.com
prunch à bord ! Bannie14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darta.20mn.com
Contenu sponsorisé





prunch à bord ! Empty
MessageSujet: Re: prunch à bord !   prunch à bord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prunch à bord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logistique & informations pratiques
» Des nouvelles du bord...
» Des nouvelles du bord...
» 28/09 - 20 h 24 - News du bord...
» Questions au bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2008 :: Stage n°9 - Saint Malo – Brest (du 27 au 29 avril)-
Sauter vers: