Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 retour GASPE-TOULON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-pierre BAURENS
Moussaillon timide



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : POUSSAN (34)
Nb de stages : de Gaspé à Toulon
Date d'inscription : 17/04/2008

retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: retour GASPE-TOULON   retour GASPE-TOULON EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:01

hello Nous sommes du voyage GASPE-TOULON youpi mon mari YVES et moi MARIE-PIERRE qui d'autre ?
Nous serons à Gaspé dès le 26 juillet et nous logerons au Motel Plante. Y en a t-il d'autre ?
J'attends avec impatience les "instructions" de la fondation et après j'aurai plein de questions à vous poser, vous qui avez déjà eu la chance de monter à bord de ce superbe trois-mâts !
Donc ciao et merci à ceux qui me répondront et à bientôt pour ceux qui seront du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: Re: retour GASPE-TOULON   retour GASPE-TOULON EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:55

hello Bonjour Marie-Pierre et Yves

Bravo vous êtes les 2 premiers stagiaires à vous signaler pour le Gaspé - Toulon !! bravo

Vous allez retrouver à bord l'ensemble des stagiaires présents sur le Gaspé - Lisbonne et ceux qui embarqueront à Lisbonne pour rallier Toulon.
Je vous invite donc à consulter les topics des stages corespondants pour faire connaissance avec les stagiaires qui se sont déjà manifestés sur le forum.

Pour la grande majorité d'entre nous, nous arriverons le 27 juillet à Montréal avec le vol Air France négocié par la Fondation Belem. Nous attendons la suite de la logistique pour se rendre ensuite à Gaspé.

Les dossiers devraient nous parvenir par la Fondation Belem d'ici quelques semaines... pas de panique. ouioui

Marie-Pierre, n'hésite pas à nous poser tes questions... je vois que le Belem est une première pour tous les 2... mais j'imagine que vous n'êtes pas novices en voile pour entreprendre une telle navigation de 5 semaines. yess

A bientôt !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
marie-pierre BAURENS
Moussaillon timide



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : POUSSAN (34)
Nb de stages : de Gaspé à Toulon
Date d'inscription : 17/04/2008

retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: réponse à Myriam   retour GASPE-TOULON EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:52

Merci Myriam thanks pour ta réponse. Je ne suis pas très douée en informatique et je suis bien contente youpi d'avoir réussi à communiquer dans ce forum. Ca fait des semaines que j'hésite à le faire eh bien voila maintenant que je suis lancée...
Eh oui c'est une première pour nous, on en rêvait et voila ! C'est notre cadeau (30 ans de mariage et 50 ans pour moi) nos filles, la famille et les amis ont participé, un peu et nous beaucoup. Mais à en croire les différents messages que j'ai pu lire nous en reviendrons youpiiiiiii plus qu'émerveillés.
Alors tu es du voyage ? alors à bientôt
ciao Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mori7
Moussaillon très bavard
Mori7


Nombre de messages : 74
Nb de stages : 19 [et déjà 134 jours]
Date d'inscription : 17/07/2005

retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: Re: retour GASPE-TOULON   retour GASPE-TOULON EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:04

Hello Marie-Pierre, coucou

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Du voyage GASPE/LISBONNE, j'avais un super plan pour profiter quelques jours de Montréal... et voilà que mon super plan prend l'eau de toute part !... triste

Conclusion, mise en route du plan B...
marie-pierre BAURENS a écrit:
Nous serons à Gaspé dès le 26 juillet et nous logerons au Motel Plante. Y en a t-il d'autre ?
J'ai réussi à me trouver un vol pour Paris/Gaspé via Montréal pour le 26/07... En revanche, moi je serais logée au gîte "l'Emerillon"...
Peut-être y a-t-il moyen de se retrouver ?... Le 26, si on arrive par le même avion, ou peut-être le 27 sur place ?...

Allez, plus que 30 jours... youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Moussaillon timide
Claude


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: Re: retour GASPE-TOULON   retour GASPE-TOULON EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:46

Bonjour Marie-Pierre,

Je suis du stage Rimouski-Gaspé et je serais au motel Plante le soir du samedi 26 juillet, arrivé prévu du Belem:17:00. Je fais ce stage avec un ami. Peut-on se rencontrer samedi soir le 26? Pourrions-nous souper ensemble et avec tous les autres stagiaires des 2 stages? Une petite fête pour nous qui débarquons et pour vous qui embarqué pour cette grande traversée...

J'attends de vos nouvelles.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre BAURENS
Moussaillon timide



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : POUSSAN (34)
Nb de stages : de Gaspé à Toulon
Date d'inscription : 17/04/2008

retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: retour GASPE-TOULON   retour GASPE-TOULON EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:15

hello Claude,
C'est avec grande joie que nous pourrions nous retrouver le soir du 26 et souper ensemble. Nous serons certainement à guetter l'arrivée du Belem. Tu dis vers 17 h. mais sais tu où ? De toute façon on le verra arriver de loin ! Tu pourras nous raconter plein de choses car pour nous , comme tu as déjà pu le lire, c'est une première.
Nous serons sur le quai à vous attendre
youpiiiiiii
Pour nous reconnaitre Yves est brun avec une moustache et moi châtain (sans moustache !) les cheveux très courts. Pas de photo à envoyer, je ne sais pas le faire oops
A dans 9 jours youpiiiiiii
Et bon vent à tous ceux du Rimouski-Gaspé
Mapi
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Moussaillon timide
Claude


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: Re: retour GASPE-TOULON   retour GASPE-TOULON EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:43

Allo Mapi,

J'ai hâte de te connaître lors de l'escale de Gaspé. D'aprés moi le Belem sera au port de Gaspé.

Afin de faciliter notre rencontre j'ai inséré ma photo sur ma fiche de ce site.

Alors, j'organise un souper pour le samedi 26 juillet, mais combien serons-nous? Annoncez-vous pour que je puisse réserver une salle pour tous.

Bye
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour GASPE-TOULON Empty
MessageSujet: Re: retour GASPE-TOULON   retour GASPE-TOULON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour GASPE-TOULON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulon : proposition de billet de retour Toulon-Paris
» nouveau stage: n°21 toulon toulon
» Gaspé : informations pratiques
» Photos du satge Rimouski-Gaspé
» [PHOTOS] Gaspé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2008 :: BQ3 - Gaspé - Toulon (du 28 juillet au 30 août)-
Sauter vers: