Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 michel et jocelyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les perrots
Moussaillon actif



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : brézé (à coté de Saumur)
Date d'inscription : 19/04/2008

michel et jocelyne Empty
MessageSujet: michel et jocelyne   michel et jocelyne EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:44

bateau coucou les matelots !!y à quequn??? salut bon alors je suis seule sur ce forum? tant pis je continue peut être que l'un d'entre vous aura pitié! bon alors voilà y a des fois dans une vie on voudrait être plus vieille, et bien c'est mon cas en ce moment :j aimerai vieillir de 8 jours pas plus!! mon appareil photo est pres à flasher photo le camescope est pret à degainer ,les bottes sont lustrées dans les starting-bloks trepigne bref comme on dit je suis au taquet ,mon mari matelot à du mal à me contenir :je ne comprend pas que l'on puisse rester zzzennn à ce point là !! bon alors y a vraiment personne ? bon je vous laisse je vais manger miam c est peut être pour ça que je parle seule vous vous êtes déjà en train de diner;alors soit je vous laisse bonne soirée bonne nuit et à bientôt ! ciao à moins que je continue toute seule mon forum à moi grimace titanic je vous rassure c est pas tous les jours comme ça y a des fois c est pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.perraud@orange.fr
michel jocelyne
Moussaillon très bavard
michel jocelyne


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris pour "vivre", La Bretagne pour le coeur
Date d'inscription : 29/09/2005

michel et jocelyne Empty
MessageSujet: Re: michel et jocelyne   michel et jocelyne EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:48

Bonsoir, hello
Ben nous on était entrain de se regarder d'anciennes photos tu vois lesquelles ? Ne demande pas à vieillir sagesse ça vient tout seul...et plus vite qu'on ne le pense...
triste
T'inquiètes pas plus qu'une semaine... youpi
Allez bonne nuit zzz , profites en ... le quart minuit-quatre heures tu verras ... innocent
Bises ciao
Michel jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
 
michel et jocelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche resto
» Michel Bez : Peintre Officiel de la Marine
» Michel Bardet : Navi-botelliste
» Prix littéraire pour Michel Germain et son livre «Belem, Destins croisés»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2008 :: Stage n°10 - Brest – Saint-Nazaire (du 1er au 4 mai)-
Sauter vers: