Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

michel et jocelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les perrots
Moussaillon actif

MessageSujet: michel et jocelyne   Mar 22 Avr 2008 - 21:44

bateau coucou les matelots !!y à quequn??? salut bon alors je suis seule sur ce forum? tant pis je continue peut être que l'un d'entre vous aura pitié! bon alors voilà y a des fois dans une vie on voudrait être plus vieille, et bien c'est mon cas en ce moment :j aimerai vieillir de 8 jours pas plus!! mon appareil photo est pres à flasher photo le camescope est pret à degainer ,les bottes sont lustrées dans les starting-bloks trepigne bref comme on dit je suis au taquet ,mon mari matelot à du mal à me contenir :je ne comprend pas que l'on puisse rester zzzennn à ce point là !! bon alors y a vraiment personne ? bon je vous laisse je vais manger miam c est peut être pour ça que je parle seule vous vous êtes déjà en train de diner;alors soit je vous laisse bonne soirée bonne nuit et à bientôt ! ciao à moins que je continue toute seule mon forum à moi grimace titanic je vous rassure c est pas tous les jours comme ça y a des fois c est pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurence.perraud@orange.fr
michel jocelyne
Moussaillon très bavard

MessageSujet: Re: michel et jocelyne   Mar 22 Avr 2008 - 23:48

Bonsoir, hello
Ben nous on était entrain de se regarder d'anciennes photos tu vois lesquelles ? Ne demande pas à vieillir sagesse ça vient tout seul...et plus vite qu'on ne le pense...
triste
T'inquiètes pas plus qu'une semaine... youpi
Allez bonne nuit zzz , profites en ... le quart minuit-quatre heures tu verras ... innocent
Bises ciao
Michel jocelyne
Revenir en haut Aller en bas

michel et jocelyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1