Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Maroc !

Aller en bas 
AuteurMessage
zoumboulou
Moussaillon bavard
zoumboulou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Maroc ! Empty
MessageSujet: Le Maroc !   Le Maroc ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:51

Bijour à tous ! hello
Pour infos et surtout pour ceux qui vont faire un stage sur le Belem au départ du Maroc, Jean Claude Leillard (stage Gaspé-Toulon) alias le Marocain vous propose des trucs et astuces pour vos déplacements entre autre, ou comment ne pas se faire avoir par les chauffeurs de taxi qui vous attendent à l'aéroport de Casablanca et vous dépouille ensuite, trouver un hotel sympa, voir une vraie casba à couscous, tourista comprise, bref , n'hesitez pas à le contacter par e-mail : leillard@menara.ma , mailtop il sera à bord dés Tanger puisqu'il à participer avec Mr Gavoty à l'élaboration du programme du Maroc et prise de contact puis fera le stage Rabat-Porto...pour le plaisir ! tout ceci devrait pouvoir permettre aux néophites de ce beau pays d'éviter quelques us et coutumes énervants !
Pour info aussi: concert de Enio Morricone à Rabat...la veille ou l'avant veille du départ du Belem pour Porto !
Quand à moi, c'est vacances avec mes "femmes", yalla! la vie est belle même si je ne suis pas de ce voyage...pas trop grave, je connais bien le Maroc et je suis déjà aller à Porto...dans une Cave (pas de pub) et même que le lendemain , j'avais mal au crâne et que j'étais pas le seul !

Bon voyage et bons stages à toutes et tous ! youpi
@Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maroc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée du Belem au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: L'actualité du trois-mâts Belem :: Les actualités de la Fondation...-
Sauter vers: