Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2010; datage des messages .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominique44600
Moussaillon timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

2010; datage des messages . Empty
MessageSujet: 2010; datage des messages .   2010; datage des messages . EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:42

hello , bonjour a tous et bonne annee !
nouveau sur le forum , que je parcours avec interet . juste une remarque , je trouve dommage que l'annee n'apparaisse nulle part dans les messages ! cela cree une certaine confusion . je suppose que le forum ne le permet pas ?
dans ce cas , essayer de mettre l'annee dans le titre comme ci-dessus ? mouai

re-edité : mince ,je me suis trompe , je voulais le mettre dans quartier libre ! oups!
comment le deplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

2010; datage des messages . Empty
MessageSujet: Re: 2010; datage des messages .   2010; datage des messages . EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:39

hello Bonjour Dominique et soit le bienvenu sur le forum ouioui

Effectivement il y a quelques petites imperfections sur le forum qui n'échappent à personne... mais je ne peux pas faire grand chose sur certains aspects de ce générateur de forums.

A sa décharge, il est gratuit, propose tout de même une grande une grande possibilité d'action aux administrateurs et une capacité d'hébergement non négligeable.

Pour les dates... les topics de stages affichés sont ceux de la saison à venir donc ça ne pose pas de problème de chronologie.

Les autres topics - même si certains d'entres eux ont été rédigés les années précédentes... restent pour la plupart toujours d'actualité, notamment pour les rubriques Toutes vos questions - réponses sur les stages ou encore Photos / Artistes / Livres / Interviews ...

... mais rien n'empêche évidemment les membres du forum de faire des libellés précis et datés s'ils ouvrent de nouveaux topics.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

2010; datage des messages . Empty
MessageSujet: Re: 2010; datage des messages .   2010; datage des messages . EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:41

Bonjour à tous et plus particulièrement Dominique hello

Voilà... dorénavant les dates sont indiquées sous le format jj/mm/aaaa... ouioui ... plus de confusion sur les topics et messages postés...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Contenu sponsorisé





2010; datage des messages . Empty
MessageSujet: Re: 2010; datage des messages .   2010; datage des messages . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010; datage des messages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit messages aux moussaillons du 16A
» stage en 2010 , oui oui oui !
» salon nautique 2010
» Hivernage 2009-2010
» Le programme 2010 est en ligne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Divers... :: Forum : trucs & astuces pour bien l'utiliser-
Sauter vers: