Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se rendre à Dublin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Bot Christelle
Moussaillon timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

se rendre à Dublin Empty
MessageSujet: se rendre à Dublin   se rendre à Dublin EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:40

Bonjour à tous les futurs moussaillons irlandais!

Manceaux d'origine (hé hé...je crois qu'il y en a d'autres...), nous recherchons les meilleures "bonnes affaires" pour nous rendre à Dublin...Si quelqu'un a un tuyau, de par son expérience ou autre....tout conseil est bienvenu! Pour le moment, la meilleure offre trouvée est un vol FlyBe partant de Rennes le 16 juillet (nous avons pris l'option "nuit supplémentaire" à bord): dans les 110 euros par personne, taxes incluses & avec 20 kgs de bagages (+ 10 de bagage à main), avec escale à Southampton.
En vous remerciant par avance et bon vent!
Christelle & Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Loïck
Moussaillon bavard
Loïck


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Le Mans
Nb de stages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

se rendre à Dublin Empty
MessageSujet: Re: se rendre à Dublin   se rendre à Dublin EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:04

Salut Christelle,

eh bien venu à bord du forum ... earth

En effet y'a des Manceaux par là (mais juste de passage ... pas d'origine)

Pour ce qui est de l'avion pour rallier Dublin, je pense que ce que tu as trouvé est pas mal (surtout avec bagages) j'ai regardé en vitesse sur Aer lingus ... ça semble pas mieux. Et de toute façon faut pas espérer beaucoup moins cher, je vais à Cork dans 15 jours pour la St Patrick avec des pôtes et ça tourne dans ces prix là ... Éventuellement tu peux ramasser une promo à condition d'être là au bon moment, mais ne tarde pas trop pour réserver tes billets, avec les lowcost, plus tu tardes, plus ça monte ....
Par contre tu peux (si tu as le courage) construire toi même ton trip aérien avec escales pour essayer de réduire le prix. J'ai fait ça pour le retour de Cork et tu trouve des trucs qui sont pas proposés par les sites internet, mais faut aimer patienter dans les aéroports ...

ci-joint le site de l'aéroport de Dublin http://www.dublinairport.com/plan-your-trip/destination_map.html

Voilà sinon y'a les Ferry pour s'amariner ... mais les prix sont pas forcément moins cher et pas toujours direct France -Dublin

Eh bien bonne continuation dans tes recherches et à bientôt à bord !

captain
Revenir en haut Aller en bas
Le Bot Christelle
Moussaillon timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

se rendre à Dublin Empty
MessageSujet: Merci!   se rendre à Dublin EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:47

Bonsoir Loïck,

merci boc boc pour ta réponse!
Effectivement, ça semble difficile de trouver mieux....mais bon, on ne sait jamais, et deux avis valent mieux qu'un!
Peut être à bientôt au Mans pour reparler de nos préparatifs !
Que du rêve en perspective (mais là, snif bouhhhhh faut reprendre le turbin !)
A bientôt et bon vent,
Christelle & Lilian
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Moussaillon timide
thierry73


Nombre de messages : 3
Nb de stages : 1 Bayonne-Concarneau en Juillet 2009
Date d'inscription : 23/04/2010

se rendre à Dublin Empty
MessageSujet: Re: se rendre à Dublin   se rendre à Dublin EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:43

Bonjour,

Je viens d'un peu plus loin, du 73 (Savoie), mais je prévoie de prendre l'avion à Nantes (vol FR1987) le 16 juillet et de mémoire les prix étaient légèrement plus faible (102.30€ TTC)
Pour l'instant on rêve de vacances qui vont arrivées rapidement. En mai je fais un petit tour à St Malo pour préparer un bateau pour Douarnenez 2010 que je ferai à la suite du stage sur le Belem....

A bientôt et bon vent,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hoyt59
Moussaillon actif



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : dunkerque
Nb de stages : 1 boulogne - dunkerque 2009
Date d'inscription : 13/09/2009

se rendre à Dublin Empty
MessageSujet: Re: se rendre à Dublin   se rendre à Dublin EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:12

l'avion ?

en espérant que les islandais éteigne leur barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se rendre à Dublin Empty
MessageSujet: Re: se rendre à Dublin   se rendre à Dublin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se rendre à Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2010 :: Stage n°18 Dublin (Irlande) - Douarnenez (du samedi 17 au jeudi 22 juillet)-
Sauter vers: