Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée Port-Vendres 9 Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJTechno
Moussaillon timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivée Port-Vendres 9 Août Empty
MessageSujet: Arrivée Port-Vendres 9 Août   Arrivée Port-Vendres 9 Août EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:09

Bonjour,

Ancien stagiaire, je serai en vacances du côté de Port-Vendres le 9 août... Si quelqu'un a plus d'infos sur ce stage, et notamment l'arrivée approximative du Bélem (matinée, fin de journée?) à Port-Vendres pour l'accompagner sur les derniers miles, je vous remercie par avance!

PS: je connais très bien la côte Vermeille, si des personnes inscrites sur ce stage ont besoin d'infos (logements, transports train et/ou avion, quoi faire sur place, etc...), n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
christophe des lilas
Moussaillon actif
christophe des lilas


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : BAUD (MORBIHAN)
Nb de stages : 7 (7 semaines)
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée Port-Vendres 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Port-Vendres 9 Août   Arrivée Port-Vendres 9 Août EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:53

Bonjour,

j'imagine que tu est probablement déjà allé voir sur le site de la fondation, cependant, pour celles et ceux qui ne les auraient pas encore vues, voici les indications y figurant concernant le stage 18:

Informations pratiques
Embarquement à Mahón le vendredi 5 août à 9h.

Débarquement à Port-Vendres le mardi 9 août vers 16h.
Evil or Very Mad (non ! Par la passerelle ...)


En espérant que ces infos serviront à quelqu'un..

Bon vent à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
DJTechno
Moussaillon timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivée Port-Vendres 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Port-Vendres 9 Août   Arrivée Port-Vendres 9 Août EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:05

Merci pour l'info! Je suis effectivement passé sur le site de la fondation. De toute façon, il doublera les caps de Creus et Béar avant de se présenter à Port-Vendres: on devrait le voir arriver de loin! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Port-Vendres 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Port-Vendres 9 Août   Arrivée Port-Vendres 9 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Port-Vendres 9 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée reportée sur Port-Vendres?
» je réembarque pour port vendres / Malaga
» 2e tiers ... le retours
» Arrivée sur Nantes
» position du belem stage 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2011 :: Stage n°18 Mahón (Minorque) - Port-Vendres (du vendredi 05 au mardi 09 août)-
Sauter vers: