Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Commentaire du commandant sur le stage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Commentaire du commandant sur le stage ! Empty
MessageSujet: Commentaire du commandant sur le stage !   Commentaire du commandant sur le stage ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:22

eau le récit du Commandant Eric Saint Plancat sur le stage est consultable sur le site de la Fondation Belem yess

Arrow http://www.fondationbelem.com/v2/fracc.asp?dismode=article&artid=510

houlala !!! quel stage mouvementé !!!! La navigation a du être vraiment impressionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Hanelore
Moussaillon très bavard
Hanelore


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Metz pour la famille et Le Havre pour les études
Date d'inscription : 27/08/2004

Commentaire du commandant sur le stage ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du commandant sur le stage !   Commentaire du commandant sur le stage ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:36

oh la la la la la.....

Quelle chance!!! Que j'aurais aimé être à bord pour cette petite tempête... trepigne

Je sais, ça semble guère logique que de vouloir subir une gîte pas possible, des embardées...mais bon, moi ça me plairait vraiment vraiment...
J'epsère que tout le monde s'en est bien remis quand même....
Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi les stagiaires ne viennent pas raconté leur épopée...entre se remettre de leurs émotions, coucher l'aventure sur le papier et ranger les photos, il reste peu de place pour raconter tout ça....:-)

Hanelore captain
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Commentaire du commandant sur le stage ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du commandant sur le stage !   Commentaire du commandant sur le stage ! EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:12

yess Excellent !!! Y a le commentaire de Jennifer sur le stage en dessous de celui du Commandant !!!
Bel hommage !

Arrow http://www.fondationbelem.com/v2/fracc.asp?dismode=article&artid=510

Jennifer bravo

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
ben
Moussaillon très bavard
ben


Nombre de messages : 92
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/07/2004

Commentaire du commandant sur le stage ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du commandant sur le stage !   Commentaire du commandant sur le stage ! EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:22

grande classe en effet... elle est encore toute émue du coup de fil de la fondation lui demandant l'autorisation de publication !...
glasses
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Commentaire du commandant sur le stage ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du commandant sur le stage !   Commentaire du commandant sur le stage ! EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:08

Bon, euh... Ben/St James me connait assez pour savoir que je prône en principe la discrétion... là pour le coup c'est raté!! Evitez de trop l'ébruiter quand même, j'ai pas terminé de préparer la rédaction de mon discours de remise du prix Pullitzer!!!
J'en profite pour féliciter Myriam. J'ai pris un immense plaisir à lire ton récit de stage. Il n'y manque rien, chapeau bas bravo
Un petit coucou à Pauline la Corse pour lui dire qu'hier j'ai renoué le temps d'une soirée avec mes amours insulaires puisque deux de mes amis "du cru corse" étaient de passage chez moi...
Je m'en vais de ce pas dans la rubrique concours photos...

Amitiés du port rochelais

jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Commentaire du commandant sur le stage ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du commandant sur le stage !   Commentaire du commandant sur le stage ! EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:41

Bonsoir Jennifer hello

J'ai lu ton intervention sur le site de la Fondation avec grand plaisir ! Vraiment super bien écrit...Promis, on viendra manger les petits fours lorsque tu recevras le prix Pullitzer bravo
En attendant, tu pourrais nous faire l'honneur d'être des notres, membre du forum s'entend, nous serions flattés d'une recrue si prestigieuse. glasses

Alors à bientôt....
Amitiés d'Ajaccio

Pauline
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du commandant sur le stage ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du commandant sur le stage !   Commentaire du commandant sur le stage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du commandant sur le stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit du stage par le Commandant
» Le récit du Commandant sur le stage n°9
» Récit du Commandant sur le stage 9bis (ou 33)
» Compte rendu du Commandant sur le déroulement du stage
» Un peu de nerf que diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2005 :: Stage n°3 - Saint-Malo / Saint-Nazaire (17 au 20 avril)-
Sauter vers: