Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas très cool le stage no3!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dongmei
Invité




pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: pas très cool le stage no3!!!   pas très cool le stage no3!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 23:30

coucou, c'est moi Dongmei! cool cool cool celle qui a été la plus malade durant le stage no3 titanic titanic titanic
j'ai beaucoup apprécié la banette no67 cavapa cavapa cavapa rester couché en stage!!!les matelots n'avaient jamais vu ça!!!
je n'ai mème pas pu faire l' entretien entretien entretien entretien quel dommage!de retour à Limoges,ce n'était plus le mal de mer mais le mal de terre que j'ai eu!
le cdt cdt cdt était super;finalement je ferai bien un autre stage;c'était super;à bientot:Dongmei oups oups oups zic zic
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: Re: pas très cool le stage no3!!!   pas très cool le stage no3!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 23:39

Hello Dongmei ! Welcome Very Happy

bah dommage que le stage fut si mouvementé pour toi ...

mais le principal c'est que tu gardes le moral et que tu souhaites récidiver ! ça c'est positif thumleft

J'espère que ton mal de terre s'est vite dissipé shaking !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
ben
Moussaillon très bavard
ben


Nombre de messages : 92
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/07/2004

pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: Re: pas très cool le stage no3!!!   pas très cool le stage no3!!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:55

Salut DONGMEI !

voici une photo qui j'espère te fera plaisir et qui montre à tous que NON tu n'a pas été malade 4 jours de suite....
http://img128.echo.cx/img128/5229/img1004bis9qm.jpg

pas très cool le stage no3!!! Image93or


et celle ci pour prouver que Josette (à gauche) a bien passé son temps avec une caméra sur l'oeil, que Jennifer a bien passé son temps au soleil sur le siège tribord mais que... malgré les apparences, ils ne se sont pas fachés avec Olivier, dans l'ombre sur le siège babord !
http://img60.echo.cx/img60/3574/img1014bis2co.jpg

pas très cool le stage no3!!! Image107vd
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: Re: pas très cool le stage no3!!!   pas très cool le stage no3!!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:17

Bon, Benoît n'étant pas connecté à l'heure où je vous parle (suis bien placée pour le savoir, m'avait invitée à un barbecue destiné à écouler sa viande quasi avariée! Olivier, le 3ème larron, s'est bien gardé lui aussi de répondre "présent" prétextant un cours de yoga. Bref, fermons la parenthèse!).
Tout le monde a pu admirer les sublimes photos de Benoît (euh non Olivier n'est pas un aviateur refoulé, pourquoi cette question????). Bref, tout le monde connaît nos trombines maintenant et chacun sait que j'ai passé tout le stage assise au soleil et que Josette s'est prise pour Lelouch, ne quittant sa caméra que pour aller dormir.
Me voilà donc contrainte d'en venir à raconter une anecdote, oh si petite! C'était le lundi, en milieu d'après-midi. Olivier et moi étions en train de "brasser", suant et transpirant toute la Sainte-Alix bue a table. Levant nos têtes pour reprendre notre souffle, qui voyons-nous sur le gaillard? Benoît! Que faisait-il? Rien! Il était là, calme et serein, à nous regarder sous le soleil. Il portait alors un jean, un polo à col blanc et par-dessus ce polo, un pull "marin" bleu marine. Ajoutez à cela les lunettes de soleil et "la pose qui va bien" et vous vous écrirez alors, tout comme Olivier à ce moment là "non mais regarde le, le Ben, y se la joue Saint-Trop, on dirait une pub pour les tricots Saint-James!" On a ri bien sûr, on en rit encore évidemment!
Bon, j'arrête là pour ce soir. J'en garde un peu "sous la chaussure" comme y dit le Ben. Va être content demain de lire mes commentaires, a pas fini de bougonner dans les couloirs du bureau!
PS : que ceci n'enlève rien à son talent de photographe. Ses images sont très belles (lumière, angle... tout y est). J'me rattrappe comme je peux!
Allez, à bientôt
jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: Re: pas très cool le stage no3!!!   pas très cool le stage no3!!! EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:24

bravo excellente l'anecdote Jennifer !!!
Va y avoir de l'ambiance demain au bureau ! yess

ps : si t'en as d'autres hein ... on est preneur saint

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
dongmei
Invité




pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: stageno3   pas très cool le stage no3!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:09

welcome Benoit!
thanks pour les belles photo photo photo je suis très contente de recevoir des messages ! thanks thanks thanks very much
à la prochaine!
coucou coucou coucou pour Jennifer et Olivier
dongmei
Revenir en haut Aller en bas
josette Adamczyk
Moussaillon actif



Nombre de messages : 10
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2005

pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: photos!   pas très cool le stage no3!!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:00

hello Benoit
superbes les 2 photos! mais ,je conteste : 🇳🇴 🇳🇴 je n'ai pas passé mon temps à bord ,l'oeil fixé sur la caméra...j'ai aussi:
_consolé et dorloté,parfois boosté Sarah et Dongmei qui, malades,ne voulaient pas quitter leur banette; j'avais bcp de peine pr elles! triste triste
_j'ai aussi assuré mes quarts,de nuit comme de jour!
et surtout le lundi matin de 8 à 12h...alors que ça tanguait et roulait fort;les 2 seules filles présentes pour aider à hisser les voiles c'était Jennifer ( ta collègue) et moi! demande lui..ns étions balancées en avant, en arrière,sur les cotés!je crois bien que j'ai encore des bleus tant on s'est cognées...remarque,ça ns a bien réchauffées
_j'ai aussi bcp discuté avec les uns et les autres,stagiaires ou équipage ,
des personnes ttes bien intéressantes
_et j'ai enfin réalisé un super film !tu en auras la preuve si ns avons l'occasion de ns rencontrer avec le trio Rochelais, prochainement! voilà!
Bon pont de l'Ascension à ts les 3 si vs le faites
au fait ,Olivier n'est pas très bavard sur le forum! bises à vs 3 JOJO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas très cool le stage no3!!! Empty
MessageSujet: Re: pas très cool le stage no3!!!   pas très cool le stage no3!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très cool le stage no3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'y serai !
» Superbe
» départ de St Nazaire
» position du belem stage 14
» stage num 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2005 :: Stage n°3 - Saint-Malo / Saint-Nazaire (17 au 20 avril)-
Sauter vers: