Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben
Moussaillon très bavard
ben


Nombre de messages : 92
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/07/2004

PHOTOS Empty
MessageSujet: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:19

Myriam,
pense1

pourquoi ne pas ouvrir une rubrique Photo photo , lancer une sorte de "concours" photo ou de collecte des fiertés de chacun, dont les membres du forum seraient les propres juges mouai indulgents pobien et bienveillants bravo innocent
par exemple :
> la plus belle cloche (je parle de l'objet sonnant pas du stagiaire le plus bete!)
> le plus beau gaillard (je parle de la plage avant, pas des matelots !)
> la cuisine tongue
> les meilleurs reflets
> météo sun snow
> portraits de matelots, portraits de stagiaires.... corsaire
> activités du bord entretien pecheur miam
> on pourrait aussi associer le vocabulaire maritime aux photos ... les veuves, les choucanes, les enfléchures, etc, etc......


Avantage à ceux qui n'ont pas encore mis les pieds sur le Belem cette année, et à ceux qui bénéficieront de conditions appropriées !....

L'idée est lancée ..... à suivre chère Webmastress !!!

carton (j'ai découvert que l'équipage tenait son carnet de "la Gerbe d'or" à l'initiative de Lionel en cuisine... moins poétique comme thème mais je vous recommande de solliciter un aperçu de l'album !)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:07

Ouaiiiiis! grande idée, ah pas c'est mon pote pour rien çui-là!
Bon ben moi j'fais équipe avec lui hein (vous connaissez tous le proverbe, on ne chage pas une équipe qui gagne!)
Il serait peut-être bien de rameuter "des troupes" pour organiser le concours.
A suivre...
Amitiés à tous

jenn
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:17

hello Coucou le duo infernal fun (nan je plaisante ;) )

L'air du large a été bénéfique pour les neurones, on dirait Mr. Green ...

Bon si vous z'êtes sages, j'essaie de vous mettre ça en place avant d'embarquer... z'ai bien dit si vous z'êtes sages innocent
Bon par contre va falloir faire ça en bonne et due forme mouai avec un réglement à la clef redac
Pas de panique, fun juste quelques directives pour pas que ça devienne la pagaille dans l'agencement du forum et que chaque photo soit postée dans le bon topic avec un poids et une taille réglementaire (ben vi faut pas faire péter l'hébergeur non plus d'autant qu'il nous accueille gracieusement).

Allez, je pense que je vais "rédactionner" ça ce soir au lieu de réviser mon livret du gabier manoeuvrier (voualà s'ra de vot' faute si je fais des noeuds à bord ! )
Bon n'empêche c'est une excellente idée Mister St James yess (Jennifer t'as pas une photo !!! fun ... hihihi j'en ris encore ;) du coup de l'anecdote)

... et pour ça :

Citation :
> la plus belle cloche (je parle de l'objet sonnant pas du stagiaire le plus bete!)
> le plus beau gaillard (je parle de la plage avant, pas des matelots !)

thumrightthumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
ben
Moussaillon très bavard
ben


Nombre de messages : 92
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/07/2004

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:52

🇳🇴
z'êtes incroyables les filles....
je ne pense pas que quelqu'un ait pu saisir ce formidable instant sur le gaillard où je présentais la prochaine collection automne- hiver de St James.... glasses pendant que d'autres trainaient dans des vetements certainement chauds mais plus proches de la jardinerie Gamm Vert ou des sommets enneigés (je n'en dirai pas plus, n'insistez pas, mais c'était tout aussi drole !)
content que ça provoque l'hilarité générale, je suis pret à reprendre la pause pour permettre à tous de se gausser à loisir... affraid je ne sais pas si tous en feraient autant !?...
sachez tout de même que l'excès de moqueries engendrerait chez moi des représailles certainement forts regrettables !.... comme diraient certains " suis pas rancunier, mais j'ai de la mémoire !" :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:06

Rhôoooooo comment qu'il retourne le compliment vestimentaire à ses compagnons de bordée, Mister St James 🇳🇴

Citation :
sachez tout de même que l'excès de moqueries engendrerait chez moi des représailles certainement forts regrettables !.... comme diraient certains " suis pas rancunier, mais j'ai de la mémoire !"

Mouarfff ! même pô peur Mr.Red
Héhé ... tiens mais j'y pense moi, j'ai une tof de collection printemps-automne de Ben en bermuda devant le Belem fin août dernier sur les quais de La Pallice Rolling Eyes ... je peux la poster ce soir Ben, hein dis ? Mr. Green

Déjà que ce soir, faut que je réduise tes posters sur l'aut' topic Very Happy;) rhalala ... y me font faire des heures sup en plus Mr. Green

Piti message pour Jennifer : tu as la fonction "devenir membre du forum en te connectant" ... paske là ben on te voit juste en tant qu'invitée en fait Smile

La cotisation est de ... par RIB.... nan je plaisante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:48

hello la compagnie...

Vouala c'est en ligne Arrow https://belem.forumactif.com/viewforum.forum?f=26
Enfin tous les thèmes ne sont pas encore créés... j'ai quand même zzz cette nuit !

Alors maintenant à vous de jouer...
N'hésitez pas à donner votre avis dans les topics à cet effet pour voir si ce projet est utopique ou viable ... ben vi sinon couic... je le retire Mr. Green
Je l'ai pô mis en place pour le king de Prusse comme on dit ! cavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
ben
Moussaillon très bavard
ben


Nombre de messages : 92
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/07/2004

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:36

arretez de me demander mon avis pour diffuser des photos pour me faire croire que je suis maitre de la diffusion de mon image.... alien
avec vos betises ma réputation n'est plus à faire et je me sens completement dépassé !
zic

BEN - ST JAMES (jusqu'au prochain surnom !) :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:40

hello Myriam!

Je voulais réagir sur le concours photos que tu as lancé. Tu as fait du super boulot!
Une question stupide toutefois (euh moi aussi j'ai un neurone blond, 1 seul mais il est balèze!). Donc je me demandais si le concours tournait uniquement autour du Belem. J'dis ça parce que j'peux avoir une photo de Ben déguisé en alphabet (si si en alphabet! C'est un peu compliqué à décrire comme ça, mais la photo est très parlante). Sinon y'a ptet aussi celle où, pendant un tournoi de volley, il est déguisé en carotte! tongue
Non, ç'est hors concours ça hien??? Tant pis bah
Bon sinon alors... J - 4???? T'as la fièvre? Des tremblements? T'es euphorique? youpi C'est bien ça, c'est la Belemite aigüe!!!

A très vite pour te dire
coucou
avant ton départ
jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Photos *** Comment insérer des photos sur le forum ?
» Photos : les photos de Marie
» photos
» photos
» photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Divers... :: Annonces, suggestions, échanges, ...-
Sauter vers: