Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les stagiaires assurent la promo...

Aller en bas 
+2
Christophe
Myriam Villert
6 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:41

hello Bonsoir à tous...

Je viens d'avoir quelques nouvelles de Serge dit "Etna" (Stage n°12 - Cherbourg / Le Havre) ... il me laisse le soin de donner de ses nouvelles ici-même et vous passe bien le bonjour Very Happy

Citation :
Les chinois sont très gentils mais ils sont nombreux c'est complétément
dingue c'est pas vraiment le calme du belem ...
on mange mieux sur le belem qu'en chine
bises
serge dit l'etna

Et oui !!! Figurez-vous qu'il est allé promouvoir le Belem en Chine, sur la Grande Muraille... et quand on pense qu'elle est visible de l'espace, je ne vous raconte pas comment que Serge a assuré pour la promo !! fun fun fun Excellent ! thumleft
Oui oui oui ! et nous en avons des preuves concrètes !


Version face Mr. Green

Quand les stagiaires assurent la promo... Etna9dv

Version pile Mr. Green

Quand les stagiaires assurent la promo... Etna17ee

Merci Serge !!! bravo yess


Voilà, alors si vous aussi vous avez ce genre de cliché insolite, arborant le T-shirt du Belem, au gré de vos pérégrinations aux quatres coins de la planète... ou tout simplement sur l'hexagone (au pied de la Tour Eiffel en plein boum touristique c'est bien aussi pour la promo !!! Mr.Red ) ... et bien venez figurer sur ce topic Mr. Green

On vous attend, soyez pas timides !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Christophe
Moussaillon très bavard
Christophe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2005

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Re: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:04

Moi, j'ai expliqué la voilure du Belem à un collègue en dessinant tout ça sur une locomotive (Un peu sale). Si elle n'a pas été lavée depuis il circule en France une locomotive avec un dessin du Belem.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Moussaillon très bavard
Noëlle


Nombre de messages : 75
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2004

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Re: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:51

génial ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Re: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:17

mouai Hey non, ne faisons pas trop de pub non plus !!!!

Si tout le monde veut vivre l'aventure, y'aura plus de place pour nous !! cavapa Z'êtes pas fous non ???

Oui, ok, j'suis un peu égoïste, mais tant pis, sur ce coup là, j'assume totalement !! yess

Heu... why les t-shirts bleus, c'est pas pour l'équipage normalement ? J'croyais qu'on avait droit seulement aux t-shirts marrons, nous, les p'tits apprentis matelots ?!!

A bientôt,
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Moussaillon très bavard
Noëlle


Nombre de messages : 75
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2004

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Re: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:34

hé attention !! carton
alors pour la place , depuis le début janvier le stage 17 était marqué complet, mm que hanelore ne s'y était plus inscrite et total à l'arrivée, cool nous étions 20, contente mais un peu juste tout de mm: moralité , ne vous fiez pas aux apparences 🇳🇴 🇳🇴 enfin pour justine et hanelore, je vais vous taquiner : les matelots nous ont aidés pour les manoeuvres... glasses

et puis les t-shirts vendus sont bleus cette année !! bah ben oui ! commes l'équipage cool
heu les marrons étaient moins chouettes , c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Moussaillon très bavard
Pierre


Nombre de messages : 152
Localisation : Saint Etienne
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Promo et grogne !   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:00

hello tous,

La couleur des tee shirts a effectivement changé. Et heureusement, ce petit marron avait une couleur digne d'être exposée dans la "Gerbe d'Or". oups
Ce petit bleu marine est très sympa yess et nous l'avons largement montré à Waterford et à Cherbourg.
Grogne ou promo c'est selon ! innocent
Quand les stagiaires assurent la promo... Belem083copie1nk
Sur les quais de Waterford
Quand les stagiaires assurent la promo... Belem435copie6qb
Côté Pile et côté face sur une terrasse à Cherbourg

Le meilleur des quarts , c'est le quart en barre - Confucius (v.551-479 av.J-C.)

Amicalement
Pierre Duforum
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Re: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:37

Dites les z'enfants un peu de discipine 🇳🇴 le topic est ouvert pour montrer par des preuves amusantes et insolites que les stagiaires sont fiers d'arborer leur T-shirts dans des endroits assez inédits ou aux antipodes...

... et non pour disserter chiffons sur une maille à l'endroit une maille à l'envers et la couleur des vers à soie élévés par la Fondation Belem cavapa 🇳🇴 m'enfin...

Bon j'ai modéré quelques messages inutiles ... pour alléger le topic ... je vous le signale en passant ... essayez de respecter les règles et d'évaluer le bon sens de certains de vos messages... c'est un forum pas un chat MSN ;) merci de votre compréhension... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Hanelore
Moussaillon très bavard
Hanelore


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Metz pour la famille et Le Havre pour les études
Date d'inscription : 27/08/2004

Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Re: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... EmptySam 18 Fév 2006 - 4:48

Bonsoir ou plutôt bonne nuit.....hum.... zzz

Euh Noëlle, je ne vois pas très bien ce que tu tente de dire par "enfin pour justine et hanelore, je vais vous taquiner : les matelots nous ont aidés pour les manoeuvres" ??..... mouai
Bref, on va dire que c'est l'heure hein??? triste triste triste
Je viens de rentrer du Havre là, pour une petite semaine de vacances....j'ai dit petite car le temps passe vite....trop vite....et je ne vous dit même pas qu'à bord du Belem, on ne le voit même pas passer boudeur ....

Ciao

Hanelore captain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les stagiaires assurent la promo... Empty
MessageSujet: Re: Quand les stagiaires assurent la promo...   Quand les stagiaires assurent la promo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les stagiaires assurent la promo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Divers... :: Un peu d'humour ...-
Sauter vers: