Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'y serai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andeor
Moussaillon bavard
Andeor


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris, quartier latin pour les études; Tours pour la vie; sur le Bélem pour le coeur!
Date d'inscription : 23/08/2005

J'y serai ! Empty
MessageSujet: J'y serai !   J'y serai ! EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:37

Ca y est ! J'ai enfin reçu mon dossier pour le stage n°21 Douarnenez-Noirmoutier... sauf que sur la page de garde (la lettre du président qui nous remercie de faire le stage), y'a marqué... un tout autre stage de 2 jours !
Mais les 3 contrats marquent bien le bon stage, donc je crois (et j'espère) que c'est juste une petite erreur de papier et que je suis inscrite au bon stage ! Une vérification s'impose quand même...

Gnyaaahaha, 5 jours sur notre bateau-chéri bateau à explorer les phares ! captain

Qui vient avec moi ? Hanelore, tu as reçu ton dossier?
Ziboux
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/phage13/Justine
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

J'y serai ! Empty
MessageSujet: Re: J'y serai !   J'y serai ! EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:00

Bonjour coucou bonjour !!

Alors comme ça, tu as cédé à la tentation... happy J'avoue que je parviens encore à résister, mais gloups pour combien de temps ???
Dès la réception du programme 2006, ma préférence s'est portée sur les stages 20 et 21... Histoire d'admirer les phares de plus près, évidemment ! photo zaime photo zaime

J'hésite entre le n°20 et le n°21... why C'est un terrible problème !!!

Allez, peut-être qu'on se retrouvera à bord... pense1 si la tentation est trop forte et que j'envoie par inadvertance mon bulletin d'inscription à la Fondation Belem ?! (ce serait youpi !!!) Qui sait ???

Profites-en bien surtout !!!! Mais je te fais confiance...

ciao
Aude
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y serai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'y serai !
» J'y serai !
» J'y serai !
» J'y serai!
» J'y serai!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2006 :: Stage n°21 - Douarnenez / Noirmoutier (07 - 11 août)-
Sauter vers: