Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TSR 2006 Saint-Malo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

TSR 2006 Saint-Malo Empty
MessageSujet: TSR 2006 Saint-Malo   TSR 2006 Saint-Malo EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:39

hello Bonjour à tous,

Comme vous le savez, l'évènement nautique de l'année pour les grands voiliers, est l'édition annuelle de la Tall Ships'Race.

Cette année encore, un port en France recevra la course en étant ville étape.
C'est donc par Saint-Malo, la superbe cité corsaire, que la Tall Ship's Race débutera... ce sera d'ailleurs le 50ème anniversaire de la course.

L'année passée, nous avions ouvert un topic sur l'édition 2005 à Cherbourg.
Cette année, il n'y aura pas de rubrique, ici-même, consacrée à ce sujet... (Ce forum étant celui dédié au Belem et notre trois mâts n'étant pas présent à la manifestation nautique.)

Néanmoins, comme je sais que le sujet en passionne plus d'un, je vous propose de vous rendre sur le forum des Amis des Grands Voiliers qui relatera en conséquence l'évènement et qui de plus sera le forum officiel français de la Tall Ship's Race.

N'hésitez pas à prendre part aux discussions, l'endroit est tout aussi convivial qu'ici et en prime vous y retrouvez ma pomme Very Happy (là je vous plains sincèrement Mr.Red ) ... mais bon faudra bien faire avec bah Wink

Arrow http://amisgrandsvoiliers.forumactif.com/

Quant aux informations sur la course en elle-même, les bateaux présents, tout l'évènementiel, etc... vous pouvez d'ores et déjà trouver des actualités sur le tout nouveau site de l'Association des Amis des Grands Voiliers qui vient de renaître sous un nouveau design aux mêmes couleurs que le site international, avec de nouvelles rubriques, des fiches sur les caractéristiques des grands voiliers français et internationaux, ...etc...
Le lancement du site a été annoncé hier lors du vernissage de l'exposition Objectif Grands Voiliers à l'Institut Océanographique de Paris.


Mais... je ne vais pas tout vous dévoiler, je vous laisse par vous-mêmes y faire de nombreuses escales, et j'espère que vous y naviguerez avec autant de plaisir que nous avons nous-mêmes eu à le concevoir (les membres de l'Association pour tout le contenu et ma pomme pour la réalisation du site.)

Arrow http://www.amisdesgrandsvoiliers.org

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Migou
Moussaillon actif
Migou


Nombre de messages : 12
Localisation : Essonne
Nb de stages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

TSR 2006 Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: TSR 2006 Saint-Malo   TSR 2006 Saint-Malo EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:59

Dans sa grande modestie, Myriam ne vous dit pas que c'est elle en effet qui a complètement retravaillé notre site, pour en faire un des plus agréables que je connaisse. Nous lui avons fourni une partie de la matière, car elle en a fourni elle aussi, et c'est elle qui s'est tout appuyé comme une grande. Elle a fait un boulot monstrueux, pour notre plus grand plaisir et pour servir les Grands Voiliers. Vraiment, hello

Il fallait que ce soit dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinfoc.com
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

TSR 2006 Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: TSR 2006 Saint-Malo   TSR 2006 Saint-Malo EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:31

Ne t'inquiète pas , Migou, quand on a vu le nouveau site, on a tout de suite deviné que c'était Myriam qui l'avait fait ! youpi
Trop bien ! gagnant
Myriam mérite une pluie de fleurs! pig

... et pour la Tall Ships'Race 2006, on a compris!
.... on change de crèmerie !

alors see you là-bas! Mr.Red

Amitiés à tous et Félicitations à Myriam! bravo
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSR 2006 Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: TSR 2006 Saint-Malo   TSR 2006 Saint-Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TSR 2006 Saint-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Divers... :: Annonces, suggestions, échanges, ...-
Sauter vers: