Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 déjà complet!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan
Moussaillon bavard
jonathan


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Nb de stages : 2006 Dournenez-Noirmoutier
2007 Cherbourg-Dublin


Date d'inscription : 13/03/2006

déjà complet!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: déjà complet!!!!!!!!!!!!   déjà complet!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:31

bonsoir,

J'hallucine il est déja complet pour une fois j'ai bien fait de mit prendre à l'avance, je vois que les phares sont trés prisés.
j'ai encore une question je pense avoir la réponse mais j'ai besoin d'être rassurer, quand le chèque d'accompte a était touché cela veut bien dire que mon stage est réservé???

merci de votre patience,

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

déjà complet!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déjà complet!!!!!!!!!!!!   déjà complet!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:55

Oui Jonathan !
Soit rassuré!
A partir du moment où la Fondation a encaissé un premier versement, tu es considéré comme faisant partie du voyage youpi

Généralement, tu reçois rapidement un courrier de la part de la Fondation et là tu fais... mailtop

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter Bon voyage... et d'ici là, bons rêves de navigation ! captain
Amitiés, coucou

Pauline
pirate
Revenir en haut Aller en bas
 
déjà complet!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2006 :: Stage n°21 - Douarnenez / Noirmoutier (07 - 11 août)-
Sauter vers: