Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 message à Myriam - Vie d'un stagiaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Invité




message à Myriam - Vie d'un stagiaire ? Empty
MessageSujet: message à Myriam - Vie d'un stagiaire ?   message à Myriam - Vie d'un stagiaire ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:01

je suis une future heureuse stagiaire du Bélem en août et je voudrais en découvrir davantage sur la vie de bord
je ne trouve aucune information sur le site que vous indiquiez à "Gorguette" dans votre message du 17 février
"Vingt quatre heures dans la vie d'un stagiaire" sur le site de la Fondation Belem pour avoir plus de détails :
http://www.fondationbelem.com/v2/vie_stagiaire.asp"

j'avais déjà consulté tout ce site et bien d'autres encore ainsi que la partie de ce forum sur les futurs stagiaires. Ce qui m'intéresse, c'est le déroulement des journées, les diverses tâches, bref comment ça se passe en pratique. Je ne suis plus toute jeune mais je suis passionnée par les voiliers depuis un 1er stage aux Glénans l'an dernier, donc très novice.
merci pour toute précision !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Moussaillon très bavard
Pierre


Nombre de messages : 152
Localisation : Saint Etienne
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

message à Myriam - Vie d'un stagiaire ? Empty
MessageSujet: Re: message à Myriam - Vie d'un stagiaire ?   message à Myriam - Vie d'un stagiaire ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:09

hello Phil,

Bienvenue à bord du Forum et bientôt à bord du Belem.