Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 départ lisbonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne-marie
Moussaillon timide
anne-marie


Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : 94 champigny
Date d'inscription : 03/06/2006

départ lisbonne Empty
MessageSujet: départ lisbonne   départ lisbonne EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:01

hello Super les infos en direct du stage en cour. captain

Je monte à lisbonne mais aurais besoin d'une précision pour l'heure d'embarquement c'est 16 H heure locale ou française ?

miam Je retrouve franck à l'aéroport le dimanche vers 11h locale et si d'autre stagiaires veulent se joindre à nous pour miam un morceau et visiter un peu la ville avant de prendre la mer, faites vous connaitre. titanic
Pour moi aussi fish l'attente commence à être dur . amilement dauphin Anne-marie
Revenir en haut Aller en bas
Seg
Moussaillon très bavard
Seg


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Ici ou là
Nb de stages : 5
Date d'inscription : 22/11/2004

départ lisbonne Empty
MessageSujet: Re: départ lisbonne   départ lisbonne EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:06

Bonjour,
L'heure d'embarquement est forcement en local, s'il y a un changement de fuseau horaire au cours d'une traversé à bord le changement est fait dc ils seront forcement à l'heure portugaise! sagesse

Bon stage, plus que quelques jours à patienter,
Ségolène
Revenir en haut Aller en bas
frank
Moussaillon bavard
frank


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 10/06/2006

départ lisbonne Empty
MessageSujet: Re: départ lisbonne   départ lisbonne EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:31

salut a tous

c'est vrai que l'attente commence reelement a devenir penible....
je trouve la concentration au boulot beaucoup plus difficile.
mais ne desarmons pas plus qu'une petite semaine et ce'st gagné.
pour les personnes qui veulent se joindre a anne-marie et moi, surtout n'hesitez pas
youpi

frank
Revenir en haut Aller en bas
frank
Moussaillon bavard
frank


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 10/06/2006

départ lisbonne Empty
MessageSujet: Re: départ lisbonne   départ lisbonne EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:07

salut a tout le monde,

eh oui ca y est on y arrive....

lisbonne arrive pour nous a grand pas.
j'espere pouvoir en profiter un maximun avec tous les stagiaires qui s'y trouverons.
il faut que cela reste pour nous tous un souvenir inoubliable pour faire rever ce qui non pas pu partir et ainsi les enthousiamer afin qu'ill fasse le premier pas sur un prochain stage.

amicalement

frank
Revenir en haut Aller en bas
Fafa vercors
Moussaillon actif
Fafa vercors


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 06/06/2006

départ lisbonne Empty
MessageSujet: Re: départ lisbonne   départ lisbonne EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:29

hello Salut

Un avant dernier tour sur ce forum, pour ceux qui en rêvent, ceux qui vont le réaliser en tout cas pour moi c'est là. Embarquement demain pour l'avion (désolé oups ) direction Lisbonne pour faire le voyage entre Lisbonne et Nantes à bord de ce "fameux trois mâts fin comme oiseau Hisse et Oh ..."

Voilà à trés bientôt sur ce forum et bon vent à ceux qui effectueront des stages sur le Belem. salut thumright

Fabien Razz
Revenir en haut Aller en bas
frank
Moussaillon bavard
frank


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 10/06/2006

départ lisbonne Empty
MessageSujet: Re: départ lisbonne   départ lisbonne EmptySam 17 Juin 2006 - 0:22

salut

merci Fabien,
bon vent a toi pour la semaine prochaine et l'on se retrouve dimanche a Lisbonne

frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ lisbonne Empty
MessageSujet: Re: départ lisbonne   départ lisbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ lisbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2006 :: Stage n°14 - Lisbonne / Nantes (18 - 28 juin)-
Sauter vers: