Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 a propos de la nuit avant l'embarquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan
Moussaillon bavard
jonathan


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Nb de stages : 2006 Dournenez-Noirmoutier
2007 Cherbourg-Dublin


Date d'inscription : 13/03/2006

a propos de la nuit avant l'embarquement Empty
MessageSujet: a propos de la nuit avant l'embarquement   a propos de la nuit avant l'embarquement EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:59

bonjour tout le monde,
ca y est je viens de recevoir le livret du stagiaire, mais dans la presentation
ils disent que j'embarque le lundi matin neuf heure, le probleme c'est que j'ai
réservé la nuit d'avant, il n'en fond pas mention, est ce un courier type q'u'il envoie ou une erreur, je sais que la qustion a déjà était poser mais j'ai pas su la retrouve, en plus l'embarquement ce fait en zodiac a 22heure c'est possible ca??

merci par avance

jonathan ; un stagiaire inquiet de ce retrouver seul sur les quai de douarnenez en pleine nuit....lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Moussaillon très bavard
Aude


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Calvados
Nb de stages : Et de 3 sur le Belem ! :-D (2004, 2007 et 2009)
- Déjà testés aussi : Bel Espoir et Fleur de Lampaul...
- En projet : Etoile polaire !
Date d'inscription : 05/06/2005

a propos de la nuit avant l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: a propos de la nuit avant l'embarquement   a propos de la nuit avant l'embarquement EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:47

coucou Jonathan !

Il me semble que c'est toujours comme ça qu'ils font : le stage débute le lundi matin donc ils te confirment ton inscription.

La nuit d'avant à bord étant optionnelle et pas toujours possible selon les stages, elle se fait en +. Surtout que tu dois (il me semble) payer la nuit supplémentaire à bord. L'inscription que tu as faite ne leur sert qu'à connaître le nombre prévisionnel de personnes qu'ils auront à embarquer ! Surtout si àa doit se faire en zodiac !!!

Ce sont mes souvenirs de 2004, l'organisation a peut-être changé ? D'autres stagiaires + récents sur cette question ?
Sinon, dans le doute, toujours le même conseil : appelle directement la Fondation Belem !

sunny
Aude
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la nuit avant l'embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!!
» NUIT SUPPLEMENTAIRE
» à propos de stage...........
» covoiturage
» nuit sup..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Toutes vos questions - réponses sur les stages :: Vous envisagez de faire un stage sur le Belem ?-
Sauter vers: