Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et de 200 membres pour le Forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Et de 200 membres pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Et de 200 membres pour le Forum !   Et de 200 membres pour le Forum ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:14

hello Bonjour à tous !!

bravo Juste ce petit mot pour vous dire thanks de votre fidèlité au forum et au-delà de ça, pour votre échange et votre communication autour de notre passion commune pour le seul et l'unique Belem... zaime

Un beau rythme de croisière et d'essort depuis sa création en mai 2004 !
Et aujourd'hui, nous accueillons le 200ème membre inscrit ! youpi
Et 2 862 messages ont été postés ... yess

Encore merci à vous de votre participation et de votre soutien pour animer cet espace qui est le vôtre, un grand merci pour les photos et émotions partagées yess

Et si vous ne venez que consulter le forum en tant qu'invité, il ne vous reste qu'une chose à faire :
monkey
Vous aurez la possibilité d'intervenir dans les discussions, d'envoyer des messages privés aux autres membres et une consultation plus aisée du forum avec la visualisation des nouveaux messages depuis votre dernière connexion...

On attend plus que vous, soyez pas timide oeil

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
jonathan
Moussaillon bavard
jonathan


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Nb de stages : 2006 Dournenez-Noirmoutier
2007 Cherbourg-Dublin


Date d'inscription : 13/03/2006

Et de 200 membres pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 200 membres pour le Forum !   Et de 200 membres pour le Forum ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:29

bonjour, hello

ben je vois qu'il tourne bien ce forum, tu nous remercie de notre participation, mais je crois que sans toi nous ne serions pas là, donc je tiens à t'envoyer un grand MERCI pour ton forum qui je dois le dire et trés bien bom , et je crois meme que j'ai commencer à découvrir le belem grace a ce forum, qui m'a conduit au site officiel, puis au programme, puis sur le BELEM et maintenant il me permet de rester en contact avec une super personne (coucou a toi hannelore) que j'ai rencontré lors de mon stage, et bientot de faire partager mes souvenir et autres emotion...

Donc pour resumer, un grand merci a toi Myriam pour l'existence de ce forum, la rapidité des réponse, de l'actualisation...pour tout MERCI et bravo a toi gagnant bravo yess

je crois meme que je vais te decerner la casquette du meilleur capitaine de forum capitaine1 capitaine1

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 200 membres pour le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Divers... :: Annonces, suggestions, échanges, ...-
Sauter vers: