Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! Empty
MessageSujet: [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !   [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:50

hello B'soir tout le monde,

Allez une petite mise à jour de faite sur Gréements.com... les photos du stage 24D Saint-Malo / Fécamp sont en ligne...

Arrow http://www.greements.com/sommaire_stage_24D2006.htm

Je m'aperçois que j'ai beaucoup plus de photos pour le stage 25 Fécamp / Saint-Malo du fait d'une météo moins capricieuse...
Il y en a tout de même environ 115.

Voici un petit aperçu en vignettes de ce que vous pourrez voir :

[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_169_6921[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_169_6909[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_160_6042[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_160_6093
[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_170_7034[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_170_7096[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_170_7088[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_170_7061
[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_167_6711[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_168_6889[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_168_6836[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_168_6827
[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_171_7101[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_160_6004[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_160_6069[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_169_6952[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_159_5964
[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_160_6026[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_160_6034[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_169_6913[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_169_6915[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! P_170_7065

redac A venir :

puce1 le carnet de bord du stage
puce1 les photos et le carnet de bord du stage 25 Fécamp / Saint Malo
puce1 les carnets de bord des stages 13 & 14 (Marseille - Lisbonne - Nantes)

Un automne bien chargé en perspective ! viking d'autant que je dois bosser sur le site des AmisDesGrandsVoiliers.org ...que j'ai un peu délaissé ... oops ...
Ouais mais bon le Belem zaime y passe avant tout Mr.Red

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Seg
Moussaillon très bavard
Seg


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Ici ou là
Nb de stages : 5
Date d'inscription : 22/11/2004

[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !   [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:29

Salut!
Superbes comme d'habitudes les photos du stage! Merci pour tout le boulot!
En les regardant j'ai l'impression d'avoir loupé des morceaux du stage enfermée au fond de la batterie à reviser! Very Happy
Mes photos avec capuche me font repenser à la soupe aux choux! lol

@++, Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !   [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:35

hello Coucou Ségolène

C'est vrai que c'est peu courant d'aller se cloîtrer au fond de la batterie du Belem pour réviser des cours de pilotage d'avion Mr. Green
Tu dois être le premier cas du genre oeil

En espérant que le Belem t'aura porté chance pour tes exams la semaine suivante ... qui sait c'est peut être toi un jour qui nous emmèneras à bon port pour embarquer à bord Rolling Eyes

coucou à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
marie-laure
Moussaillon timide
marie-laure


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 17/09/2006

[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !   [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:23

hello bonsoir Myriam

Un grand merci pour les photos, elles sont vraiment très sympas et en les regardant, j'ai eu une petite bouffée de nostalgie entretien mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et ce qui est super c'est que je me suis reconnue sur une photo captain

merci encore et à très bientôt:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Mori7
Moussaillon très bavard
Mori7


Nombre de messages : 74
Nb de stages : 19 [et déjà 134 jours]
Date d'inscription : 17/07/2005

[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !   [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! EmptySam 21 Oct 2006 - 16:36

Ah, elles sont toujours aussi géniales tes photos Myriam... Je suis affreusement jalouse triste ... Qu'est ce que j'aimerais avoir cet oeil !... J'y travaille mais ce n'est pas encore ça...
Vivement les prochaines navigations que je puisse à nouveau me faire la main...

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !   [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !
» [maj Gréements.com] Les photos du stage en ligne !
» [Maj Gréements.com] Les photos du stage en ligne !
» [Maj Gréements.com] Les photos du stage en ligne !
» [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2006 :: Stage n°24D - Saint Malo / Fécamp (12 - 15 septembre)-
Sauter vers: