Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vroni
Moussaillon timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:06

bonjour aux stagiaires du 17
j'arrive toute nouvelle sur votre forum mais aussi sur le Bélem. Bien me pris ce matin de visiter votre forum, j'ai eu découvert les inquiétudes, interrogations mais aussi excitations que je partage avec nombre d'entre vous.
(mal de mer, embarquement la veille du départ - à ce titre là je flippe un peu car je n'ai pas reçu confirmation de ma demande et bien sûr je n'ai rien réser'vé pour cette nuit la à Galway, m'enfin dès mardi je vais vérifier). J'arrêterai à Cork, pour un premier voyage cela me paraît raisonnable vu que je n'ai pas voilé depuis ....très longtemps.
Pour me donner déjà du rêve, demain à l'aube je fonce sur St Malo où le Bélem est à quai pour le festival littéraire "étonnants voyageurs". Allez , je lui dirai bonjour de votre part.
Vroni, de Rennes rain
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:39

hello Bonjour Vroni

Bienvenue sur le forum et donc prochainement sur le Belem... c'est bien tu vas pouvoir avoir un premier contact avec le bateau au Festival Etonnants Voyageurs... thumleft de quoi te faire patienter trepigne jusqu'à l'embarquement du mois d'août bateau

N'hésite pas à contacter la Fondation pour valider ta réservation si tu n'a pas encore reçu de confirmation, au moins tu seras rassurée zzz

... si tu as des interrogations auxquelles tu n'as pas eu de réponse en parcourant le forum, n'hésite pas à nous questionner nous nous ferons un plaisir de te faire partager notre expérience et de lever toutes tes inquiétudes.

Tu peux aussi voir avec les personnes qui embarquent sur ce stage pour trouver des bons plans d'acheminement jusqu'à Galway et encore mieux vous retrouver pour faire le trajet ensemble.

Bons préparatifs !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça se passe ?
» C'est parti !!
» Nouvelle à bord
» Cartes postales sur le Belem
» Nouvelle charte graphique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2007 :: Stage n° 17 – Galway – Cork (du 12 au 16 août)-
Sauter vers: