Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vroni
Moussaillon timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:52

bonjour hello
j'embarque le samedi 11 août à Galway youpi youpi comme nouvelle recrue salut
je me dis que certains et certaines farao tipiak geek d'entre vous seront peut-être comme moi à attendre l'heure de l'embarquement dans un bar de la ville fish
y a t-il un lieu de rassemblement où je puisse vous rejoindre et faire connaissance ? : oops
merci de votre message de réponse, je pourrai lire mes messages jusqu'au mardi 7 matin, après je m'envole pour Dublin. bravo
a bientôt, entre quais et bateau bateau
vroni
Revenir en haut Aller en bas
Kokopellia
Moussaillon très bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:33

Salut Vroni,
J'ai un ami qui va embarquer le 11 aussi,mais il arrive le 11 vers le port!
Il faudrait chercher les noms des bars dans le port de galway,ainsi vous pourrez
vous tous vous rencontrer. youpiiiiiii
A nous de chercher si nous avons le temps!!! happy

Etes-vous une passionnée ou c'est par un hasard que vous allez sur le Belem? titanic
Allez,bonne journée
natalia
Revenir en haut Aller en bas
christophe des lilas
Moussaillon actif
christophe des lilas


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : BAUD (MORBIHAN)
Nb de stages : 7 (7 semaines)
Date d'inscription : 30/07/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:09

Bonjour à tous, en particulier à Vroni et Kokopellia,

Nous sommes un certain nombre à nous être inscrits au pack3. Nous serons donc à Galway depuis le 10.

Dites nous à quelle heure vous arrivez.
nous pourrons essayer de laisser des indications au Belem, style panneau au pied de la passerelle.puker'

Autre indice qui pourra vous aider: les tee shirts stagiaires du belem. Ouvrez l'oeil...

A bientôt pour de nouvelles aventures (encore 6 jours à patienter,je dirais même s'impatienter, avant le départ pour Glasgow) youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
vroni
Moussaillon timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre Galwaysienne   rencontre EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:34

hello Bonjour et merci pour vos messages
hé bien je serai à Galway depuis le 9 août , histoire de goûter à l'Irlande terrrienne avant la mer.
je proposerai bien de retrouver les embarquants et les navigants en mal de bière devant l'office du Tourisme (qui reste somme toute pas trop loin du centre de Galway). earth disons vers 18h30 le 11 août ?bien sûr le tee shirt sera un détail très aidant.
pavillon je n'ai pas trouvé sur mon petit plan de Galway le nom du quai où devrait s'amarrer le Bélem . donc... captain j'ignore si le navire sera proche ou non du centre ville .Je guetterai l'arrivée du Bélem le 10 et je vagabonderai par là dans la journée du 11 si je ne suis pas encombrée de mon sac pour la journée entière.
Pour répondre à Natalia, hé bien je ne crois pas au hasard mais aux coincidences, c'est un rêve d'enfant de pirate et d'espace marin qui m'a amenée à me payer (et me faire offrir) ce voyage pour mon anniversaire. (je ne le dirai qu'une seule fois :45 ans). illusion
Je n'ai pas voilé depuis 20 ans, alors toutes les questions en suspens attendent une réponse (mal de mer ? convivialité du groupe ?, cheers affraid I don't want that , et tout le reste). C'est aussi ce qui fait que je reste prudente dans mon engagement (je débarquerai à Cork).
Seule l'expérience sera salutaire. rire
en tout cas je souhaite une bonne mer, bon vent à tous les stagiaires des prochains packs.
a bienôt
Vroni (véro est trop usité)
Revenir en haut Aller en bas
Kokopellia
Moussaillon très bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/04/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:01

Vroni en allemand est aussi usité!!!!!Mais ça me va!!!!! bravo D'accord je vois mieux le cheminement pour arriver jusqu'au Belem!!!!
Alors Trés joyeux anniversaire,lâge on s'en fou....?Je vous souhaite de retrouver votre pied marin,pas de nausée....beaucoup de photos photo et que du soleil! sunny
Alors Henri...le suisse arrivera vraiment le dernier,j'ai l'impression?????
En ce moment il essaie de ce connecter à ce forum,mais sans succès.
allo Dans la nuit vous reconnaissez les t-shirts?????? sos youpiiiiiii
Bon,enjoy your 3 days in Galway and again happy birthday!!! I love you
kokopellia
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Moussaillon très bavard
Hugues


Nombre de messages : 170
Localisation : Les Mureaux
Nb de stages : 8 (2 mois)
Date d'inscription : 09/01/2006

rencontre Empty
MessageSujet: Rendez vous   rencontre EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:46

Bonjour hello
personnellement, je devrais arriver le samedi de Westport par le bus de 16h50, à moins que je trouve un 'lift' de la part d'un Irlandais.
Je pense que l'on aura pas trop de mal à ce retrouver, entre l'office du tourisme et le Belem.
Je suppose aussi que l'on fera tous un tour du coté du bateau bateau , même si on embarque qu'à 22h.
A bientot ciao
hugues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2007 :: Stage n° 17 – Galway – Cork (du 12 au 16 août)-
Sauter vers: