Myriam Villert Administrateur
Nombre de messages : 1754 Localisation : Orly Nb de stages : 30 Nb de jours : 171 Nb de milles : 14 379 milles :
- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007
| Sujet: Retour de Stage ! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Bonjour à tous ... Et non malheureusement je n'étais pas à bord ... je ne fais que passer pour donner un coup de main à Daniel - nouvel inscrit - ...pour afficher son message et ses photos.... Bienvenue sur le forum Daniel !!! - Citation :
- Bonjour Myriam,
Je suis un nouveau venu et plus que novice sur ce forum. j'ai tenté de poster quelques photos mais je ne suis pas sûr que mon message soit visible quelquepart... à toute fin utile, en voici une copie. Merci. Daniel quelques images du stage N°16... Bonjour à tous, Pour rien vous cacher, c'est la première fois que je post sur un forum... je ne suis donc pas sûr que les images en questions arrivent quelquepart ! C'était ma toute première fois sur le Belem et je n'avais quasiment pas navigué depuis 10 ans (que de premières !). Depuis mon retour, mon lit est calé quelquepart entre la dunette et le petit roof, il n'y a pas de répit, toutes les nuits je rêve de ce quart en mer d'Irlande entre la lune et l'aube ! Malgré des vents malheureusement trop souvent contraires (251/467 milles au moteur), je reviens avec un sac rempli de houle, de voiles gonflées, de fous de bassan ensoleillés, de dauphins dans les vagues, de muscles pleins mes petits bras, de mousse de Guinness fraîche (merci Sir Arthur !), de quelques grammes en trop (merci Lionel !) et de quelques pixels iodés :
A mes compagnons d'odyssée et à tout l'équipage, merci et kenavo ! Daniel Un grand merci Daniel pour ce chaleureux petit compte-rendu du stage n°16 et pour nous faire partager l'ambiance du stage avec ton reportage photos. | |
|