Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Participant au stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrand
Moussaillon timide
Bertrand


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2007

Participant au stage Empty
MessageSujet: Participant au stage   Participant au stage EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:50

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, plein d'informations très intéressantes, car je vais participer à ce stage Lorient-La Pallice.
Inutile de vous dire mon impatience, surtout que j'ai failli rater mon inscription ! Je me suis décidé il y a quelques jours après avoir écouté une émission d'Isabelle Autissier sur France Inter qui parlé du passage de la marine à voile à la marine à vapeur. Il y avait un ancien capitaine du Belem. J'avais visité également le Belem à Marseille il y a 2 ans je crois. Tout ça à fini de me convaincre. Mais lorsque j'ai voulu m'inscrire, je regarde sur le site : 1 place restante ! J'attends le soir pour valider avec ma petite famille que je peux m'absenter ces 4 jours là... et, désespoir, le soir le site indique "stage complet". Heureusement, j'ai persévéré et le lendemain matin, une place était à nouveau disponible (surement un désistement). Me voilà donc inscrit depuis quelques jours et en attente du dossier.

Y-a-t-il par ici d'autres personnes, récidivistes ou nouveaux, qui doivent faire ce stage ?

Moi je viendrai de Marseille, où j'habite, en train et passerai la nuit à bord à Lorient.

Je vous dis à bientôt, sur le forum ou sur le Belem ciao

Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synapse-info.com
maurice
Moussaillon très bavard
maurice


Nombre de messages : 176
Age : 69
Localisation : Martigues
Nb de stages : Brest > Waterford (Irlande) du 04/07 au 10/07/2005
Waterford (Irlande) > Cherbourg du 10/07 au 17/07/2005
Port-Vendres > Malaga (Espagne) du 14/07 au 20/07/2014
Date d'inscription : 11/03/2005

Participant au stage Empty
MessageSujet: Re: Participant au stage   Participant au stage EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:58

Salut Bertrand
Prépare toi a te faire brancher sur ton accent!!
Moi je suis de Martigues et j'ai effectué deux stages en 2005 en Mer d'Irlande et cela m'a changé de notre Méditerranée cold
je me languis de réembarquer mais ce ne sera pas encore cette année bye
prend plein de photo et revient nous les faire voir.
@+
captain Maurice
Revenir en haut Aller en bas
machaqueen
Moussaillon timide
machaqueen


Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Participant au stage Empty
MessageSujet: Re: Participant au stage   Participant au stage EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:48

Salut Bertrand

Pour moi aussi c'est une première. J'embarque comme toi le dimanche soir. j'arrive de Bordeaux.

Ma relation avec le BELEM ne date pas d'hier cela fait plusieurs fois qu'il vient à Bordeaux. j'ai déja eu l'occasion de le visiter, mais je n'ai appris que récemment que l'on pouvait y faire des stages.

Plus que 10 jours et nous y sommes ! captain

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://machaqueen.over-blog.com/
Bertrand
Moussaillon timide
Bertrand


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2007

Participant au stage Empty
MessageSujet: Re: Participant au stage   Participant au stage EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:58

machaqueen a écrit:
Salut Bertrand

Pour moi aussi c'est une première. J'embarque comme toi le dimanche soir. j'arrive de Bordeaux.

Super, on sera au moins deux youpi

Blague à part, encore une semaine de travail à boucler et l'esprit pourra enfin se libérer pour partir sur le Belem (après un bon trajet en train quand même !).

A très bientôt ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synapse-info.com
Contenu sponsorisé





Participant au stage Empty
MessageSujet: Re: Participant au stage   Participant au stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participant au stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2007 :: Stage n° 24 - Lorient - La Pallice (du 17 au 20 septembre)-
Sauter vers: