Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 qui était à bord?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe des lilas
Moussaillon actif
christophe des lilas


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : BAUD (MORBIHAN)
Nb de stages : 7 (7 semaines)
Date d'inscription : 30/07/2006

qui était à bord? Empty
MessageSujet: qui était à bord?   qui était à bord? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:19

Bonjour à tous les moussaillons du stage 16 rain hello

Comme promis voici la liste des adresses mail et/ou adresses postales des participants au stage Glasgow->Galway.

J'espère vous avoir bien lus. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez laisser un message sur ce forum ou m'envoyer un mail que je tranférerai sur le forum.

Bon retour sur terre.

*********************************************************

attention Je sais que cela partait d'une bonne intention néanmoins la liste des coordonnées des stagiaires (adresse + mail) a été volontairement effacée.
Je vous recommande de ne diffuser aucune donnée personnelle sur le forum (comme sur tous les forums / blogs / sites perso d'ailleurs).
Pour vous communiquer les adresses postales / mails des uns et des autres veuillez procéder soit par message privé sur le forum, soit en créant une liste de diffusion sur votre messagerie internet.

Pour rappel ce forum est ouvert au public et tout internaute a accès à la lecture des messages postés. Il est donc à éviter de donner librement vos adresses / mails / n° de téléphone.

Votre profil est visible uniquement par les membres inscrits. L'email reste à la discrétion de son propriétaire. A vous de le communiquer soit par message privé par le biais du forum ou par votre messagerie internet.

Désolée de cette suppression... je m'engage à la protection des données personnelles.

Christophe, j'ai effectué un copier-coller de ta liste que je te renvoie par mail au cas où tu n'aurais pas gardé de sauvegarde.

Myriam - Webmaster & administrateur du site.


*********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Moussaillon très bavard
Noëlle


Nombre de messages : 75
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2004

qui était à bord? Empty
MessageSujet: Re: qui était à bord?   qui était à bord? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:18

salut steward christophe


jespère que tu vas nous donner un peu de nouvelles de la suite du voyage, à bientôt. je reprends le boulot , je viendrai donc un peu par petite coupure, miam au moment des repas comme d'hab! mailtop
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

qui était à bord? Empty
MessageSujet: Re: qui était à bord?   qui était à bord? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:01

attention Voir les recommandations ajoutées dans le message de Christophe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Contenu sponsorisé





qui était à bord? Empty
MessageSujet: Re: qui était à bord?   qui était à bord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui était à bord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'était comment ???
» Alors c'était comment ???
» Des nouvelles du bord...
» Des nouvelles du bord...
» Logistique & informations pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2007 :: Stage n° 16 – Glasgow – Galway (du 04 au 10 août)-
Sauter vers: