Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alors le retour à terre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Alors le retour à terre ? Empty
MessageSujet: Alors le retour à terre ?   Alors le retour à terre ? EmptyJeu 27 Mai 2004 - 22:11

Eh oh , y a kekun ? Wink
Bon allez j'me lance...
Je trouve qu'il y avait plus d'enthousiasme sur notre cher Belem que sur ce forum qui, ma foi, donne des signes notoires de somnolence !
Vous êtes tous KO ou quoi ? Allez donnez des news un peu...
De mon côté tout va bien merci 8)
Mon retour en avion a été un rêve, la vision aérienne de ma chère île était fantastique, montagnes enneigées et golfes bleu lagon, j'ai senti l'émotion du retour au pays m'envahir. C'est aussi fort que la joie d'être à bord du Belem ! Smile C'est pas peu dire ! J'ai fait mon plein de bonheur(s) ces derniers jours......avant la déprime post-Belem qui, je le sais, va poindre bientôt Crying or Very sad
J'ai déjà hâte de reprendre la mer, et tant pis s'il me faut aller loin pour trouver un port d'embarquement. Je ne me vois pas attendre jusqu'en 2005 que le Belem daigne enfin sillonner la Méditerranée Wink
Gros bisous à tous les stagiaires du n°33 (= 9 bis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Alors le retour à terre ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le retour à terre ?   Alors le retour à terre ? EmptyVen 28 Mai 2004 - 0:36

Coucou Pauline, c'est un plaisir de te lire Very Happy ça y est tu maîtrises les smilies :o ! cool !

Peut être que nos colocataires du 9bis sont trop déprimés pour le moment pour venir appréhender ce forum ??? Confused

Ben, dites je l'ai fait pour vous Very Happy n'hésitez pas à venir donner des nouvelles et échanger sur l'expérience que nous avons vécue tous ensemble à bord du Belem Smile

Et vos photos ??? elles sont réussies ???

>>> Mon retour en avion a été un rêve, la vision aérienne de ma chère île était fantastique, montagnes enneigées et golfes bleu lagon, j'ai senti l'émotion du retour au pays m'envahir.

Ben heu... moi mon retour en train gare Montparnasse + les métros et le RER C... je zappe Crying or Very sad j'ai pas senti l'émotion du retour m'envahir, c'est le moins que l'on puisse dire. De toute façon j'ai dormi sur le parcours Rennes-Paris.

La déprime m'a rapidement envahie dès la descente à quai lundi 24...
Les nombreux appels téléphoniques avec la famille et les amis permettent de faire exploser les émotions de bonheur à l'évocation de l'aventure vécue mais la dure réalité revient très vite... c'est bel et bien fini.
La concentration au bureau est dure les premiers jours ... Oups !

Moi aussi je vais resigner ! clair !!! en 2005 c'est sur et au moins pour 2 stages consécutifs ! ... avant cette date cela risque d'être difficile malheureusement...

Gros bisous à tous les stagiaires des stages 8 / 9 / 9bis (ça commence à faire du monde tout ça Very Happy )

Merci Pauline de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
 
Alors le retour à terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus que 3 semaines ..!
» Retour sur terre
» J'y étais, qui d'autre ?
» Retour sur terre...
» Bon retour à terre Christophe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison 2004 :: Stage n° 9 bis / Saint Malo - Saint Malo 2004-
Sauter vers: