Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leslie
Moussaillon timide
leslie


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/03/2006

NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! Empty
MessageSujet: NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!!   NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:34

Bonjour à tous!!
Ca y est je viens de recevoir mon livret du stagiaire....!!Vivement!!! bateau J'ai l'impression que ces 2 jours vont passer trop vite!!!
j'avais lu je sais plus ou que l'on pouvait de temps en temps zzz dormir sur le bateau la veille du départ... C possible pr ce séjour la?
Sinon est ce quelqu'un sait si ce stage est complet?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! Empty
MessageSujet: Re: NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!!   NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:00

hello Bonjour Leslie

Pour savoir si tu as la possibilité d'un embarquement bénéficiant d'une nuit à bord la veille du départ, tu es informée par la Fondation Belem lors de la réception du premier courrier contenant le contrat de stage en 3 exemplaires.

news Si dans ce courrier tu avais une feuille ajoutée (généralement de couleur verte) à retourner avec l'un des 3 contrats alors ton stage permet une nuitée supplémentaire. Sur cette feuille tu devais cocher si tu souhaitais dormir à bord la veille du départ en versant en contrepartie la somme de 12 € (sur place).

attention Tous les stages n'offrent pas cette possibilité en raison des diverses activités du Belem lorsqu'il est à quai.

Si tu as un quelconque doute, n'hésite pas à appeler la Fondation Belem au 01.58.40.46.46

Sinon pour le moment le stage n'affiche pas complet... néanmoins je n'ai pas connaissance du taux de remplissage à l'heure actuelle... pose la question lors de ton appel auprès de la Fondation Belem.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
leslie
Moussaillon timide
leslie


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/03/2006

NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! Empty
MessageSujet: Re: NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!!   NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:10

Merci Myriam...!

Quelle rapidité pour la réponse!!! youpi youpi youpi

Non je n'avais rien avec le 1er courrier j'aurai une nuit de plus a patienter bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! Empty
MessageSujet: Re: NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!!   NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT AVANT D'EMBARQUER...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel nuit d'avant
» a propos de la nuit avant l'embarquement
» nuit sup..
» NUIT SUPPLEMENTAIRE
» trucs et astuces pour bien naviguer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2006 :: Stage n°12B - Sète / Marseille (31 mai - 02 juin)-
Sauter vers: