Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sujet scientifique.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokopellia
Moussaillon très bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/04/2006

Sujet scientifique..... Empty
MessageSujet: Sujet scientifique.....   Sujet scientifique..... EmptySam 13 Mai 2006 - 15:45

Alors voilà...... mouai J'ai reçu le journal de la fondation,et qui raconte
les stages en méditerrannée titanic Super.....et voilàaussi une magnifique photo d'un oiseau,qui a pû profiter du Belem pour se reposer zzz
Alors comme il semblerait que personne n'aie pris un livre pour savoir le nom de cet oiseau,voici chose faite:Huppe fasciée,faisant partie des guêpiers,Rolliers etc...en latin UPUPA EPOPS de la famille des upupidae!!!!
Insectivore,migrateur,passe l'hiver dans la brousse africaine!!!!
Un livre sur les oiseaux d'europe ne serait certainement pas de trop sur le Navire.....?????Heureusement qu'il y avait un bon photographe!!!!!! photo
Bravo àlui bravo
Par ailleurs trés bon compte rendu,j'ai eu droit au même journal de bord de la part du"suisse" Henri qui a fait les stages 6 et 7!
J'ai failli retranscrire ici son journal de bord,mais vu que cela a été fait par
Cédric,merci à lui il m'épargne beaucoup de travaille!!!! happy
Donc pour l'équipage:"Ajoutez un livre ornithologique....."!
Bon vent et bonjour à tous
Kokopellia
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet scientifique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/01/10] Conférence : Expédition scientifique Terre-Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2006 :: Stage n°7 - Naples / Malte (16 - 22 avril)-
Sauter vers: