Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour du POUSSIN sur terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavend'homme Etienne
Moussaillon timide



Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : BINCHE - Belgium
Nb de stages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Retour du POUSSIN sur terre Empty
MessageSujet: Retour du POUSSIN sur terre   Retour du POUSSIN sur terre EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:35

belgique Voilà, je rentre dans le club des enragés du clavier. Je suis heureux de pouvoir communiquer avec des colègues de stage mais je suis un débutant et attention aux erreurs.
Je remercie tout le bord pour les beaux jours passés au Canada (équipage et stagiaires). Un bonjour aussi pour tous les stagiaires rencontrés en Irlande en 2007, ainsi que ceux des stages en Manche en avril 2008.
Bon vent, on se reparle après mon séjour dans les glace du nord.
BIZZZZ à toutes et à tous. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Martine LELEUX
Moussaillon bavard
Martine LELEUX


Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : CONFLANS STE HONORINE
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour du POUSSIN sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour du POUSSIN sur terre   Retour du POUSSIN sur terre EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:51

hello bonjour Poussin (pour ceux qu ne savent pas , il a un superbe T-shirt jaune avec des inscriptions...savoureuses, dans tous les sens du terme..sourires)
heureuse d'avoir de tes nouvelles,
j'espère que tu as pu ouvrir les albums que Jean-Yves et moi-même avons mis en ligne..sinon, un mail en privé mailtop , et je t'envoie le lien..
Pas de nouvelles des autres stagiaires triste , ormis Marie-Paule, Jean-Yves et Isa, et Michèle et son mari, ainsi qu'un coucou de Fulvio qui vient de repartir pour un mois...en tournage..
J'ai quelques photos photo de toi, que je t'enverrai en privé, heureusement que tu m'as laissé ton mail, car nous attendons toujours la liste promise par Isabelle..qui nous a abandonnés.. why
Bises ciao
Martine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Moussaillon actif
bibi


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Pays Basque
Nb de stages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Retour du POUSSIN sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour du POUSSIN sur terre   Retour du POUSSIN sur terre EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:21

hello :
Mais non! on vous a pas oubliés!!!! Isabelle avait prévenue qu'elle ne serais pas disponible avant fin juillet pour les adresses mails..... donc un peu de patience et je pense que nous aurons tres vite de ses nouvelles!
Félicitations Martine et J.Yves! bravo Vos photos sont superbes .... yess je me lance regulierement un petit diaporama..... ça fait du bien avant d'aller bosser!
Et vous etes bien plus doués que moi ..... pobien car je bataille avec picassa pour mettre les miennes en ligne mouai ......j'y arrive pas sos !!! mais je ne désespére pas!
J'ai eu des nouvelles d'Anne... Jeanine et Henry qui ont aussi quitté le Belem!
Marie Paule....Fulvio.....comme vous, et maintenant Poussin!!!! (a qui je souhaite un tres tres bon voyage cold ).
ciao Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
grandcaribou
Moussaillon bavard
grandcaribou


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Montréal
Nb de stages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Retour du POUSSIN sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour du POUSSIN sur terre   Retour du POUSSIN sur terre EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:16

salut Poussin, Bibi, Martine et tous les autres,
Sympa d'avoir des nouvelles des ''anciens'' du Halifax Québec. Pour ce qui est des albums photos je vous invite à relier tous les albums via l'icône ''Mes Favoris''. C'est la meilleure solution!! Bibi si tu t'en sors pas je te ferai une ''hotline'' via msn messenger à l'occase!!
Bon vent à notre poussin et son collègue dans les glaces!! Forcez pas trop sur la Vodka!!
Gros becs de Montréal!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du POUSSIN sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour du POUSSIN sur terre   Retour du POUSSIN sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du POUSSIN sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de POUSSIN
» Retour sur terre...
» plus que 3 semaines ..!
» Retour sur terre
» J'y étais, qui d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2008 :: BQ2 - Halifax - Québec (du 25 juin au 02 juillet)-
Sauter vers: