Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour du POUSSIN sur terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavend'homme Etienne
Moussaillon timide



Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : BINCHE - Belgium
Nb de stages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Retour du POUSSIN sur terre Empty
MessageSujet: Retour du POUSSIN sur terre   Retour du POUSSIN sur terre EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:35

belgique Voilà, je rentre dans le club des enragés du clavier. Je suis heureux de pouvoir communiquer avec des colègues de stage mais je suis un débutant et attention aux erreurs.
Je remercie tout le bord pour les beaux jours passés au Canada (équipage et stagiaires). Un bonjour aussi pour tous les stagiaires rencontrés en Irlande en 2007, ainsi que ceux des stages en Manche en avril 2008.
Bon vent, on se reparle après mon séjour dans les glace du nord.
BIZZZZ à toutes et à tous. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Martine LELEUX
Moussaillon bavard
Martine LELEUX


Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : CONFLANS STE HONORINE
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour du POUSSIN sur terre Empty
MessageSujet: Re: Retour du POUSSIN sur terre   Retour du POUSSIN sur terre EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:51

hello bonjour Poussin (pour ceux qu ne savent pas , il a un superbe T-shirt jaune avec des inscriptions...savoureuses, dans tous les sens du terme..sourires)
heureuse d'avoir de tes nouvelles,
j'espère que tu as pu ouvrir les albums que Jean-Yves et moi-même avons mis en ligne..sinon, un mail en privé mailtop , et je t'envoie le lien..