Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Récit de stage + photos en ligne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Récit de stage + photos en ligne ! Empty
MessageSujet: Récit de stage + photos en ligne !   Récit de stage + photos en ligne ! EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:33

hello B'soir tout le monde !

Houlàlà j'ai des yeux comme des pixels... mais comme j'avais dit que tout serait en ligne dimanche soir ... ben voilà ! promesse tenue Mr. Green oufffffffff a y est !!!

Bon je suis entrain de tout passer sur l'hébergeur du site via le FTP alors ... tous les liens ne sont peut être pas encore accessibles... c'est en cours quoi ! Rolling Eyes

ah vi ... c'est là Arrow Gréements.com

Récit de stage + photos en ligne ! 5A_dunettesoleil_p Récit de stage + photos en ligne ! 5A_compas_p Récit de stage + photos en ligne ! 5A_lisse_p Récit de stage + photos en ligne ! 5A_misaine1_p Récit de stage + photos en ligne ! 5A_coquebabord_p

Pour celles et ceux qui sont pressés (oh y en a je sais Mr.Red ) voici l'accès direct :
Arrow http://www.greements.com/sommaire_stage_5A2005.htm

Bonne lecture Smile j'espère que vous prendrez autant de plaisir à consulter ces quelques pages... du moins autant que j'en ai pris à les faire Smile

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
josette Adamczyk
Moussaillon actif



Nombre de messages : 10
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2005

Récit de stage + photos en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Récit de stage + photos en ligne !   Récit de stage + photos en ligne ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:59

bonsoir Myriam!
j'ai bcp apprécié tes photos et ton récit ; j'avais aussi la banette no 47 lors du stage St-Malo,St Nazaire!!
amicalement:Jojo
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de stage + photos en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !
» [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !
» [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !
» [Maj Gréements.com] - Les photos du stage en ligne !
» souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2005 :: Stage n°5A - Saint Malo / Saint Nazaire (du 9 au 12 mai)-
Sauter vers: