Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:29

eau Un grand merci aux Officiers de Liaison détachés sur le Belem !

Pauline (que l'on ne présente plus glasses ) et André-Gilles ont rempli leur rôle d'Officier de Liaison d'une brillante façon, avec un grand professionnalisme, une serviabilité à tout instant et un humour omniprésent !

Un immense plaisir de partager ces quelques jours de festivités maritimes en leur compagnie !

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Ol1ch

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:36

Merci Myriam ! Very Happy

Ce fut un grand plaisir pour nous aussi de servir le BELEM. glasses
Puisque nous en sommes au remerciements, c’est un grand coup de chapeau hello à l’Organisation de la ville de Cherbourg que je voudrais faire et en particulier à Jacky Huteau ( responsable des Officiers de Liaison ). yess
Le dévouement de l’Organisation a été en tout point remarquable. bravo
TOUT a été fait pour que le BELEM soit bien accueilli à Cherbourg, j’en veux pour preuve « l’opération BELEM » qui a mobilisé TOUTES les navettes nautiques afin d’acheminer les 40 stagiaires vers le port de Chantereyne pour le dîner au restaurant du Yacht Club (laissant en attente « l’opération Capitaines » qui devaient être convoyés pas ce mode de transport pour se rendre à un cocktail !)
Ceci n’était absolument pas prévu et s’est fait uniquement à l’initiative de Jacky, afin de satisfaire le BELEM et ses passagers, je tiens à le remercier ici pour cette intervention.
Encore merci, Jacky, pour toute cette énergie déployée tout au long de ces quatre jours !
thanks

Amicalement

Pauline du Belem
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Moussaillon très bavard
Christophe


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2005

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:43

Oui, merci aux officiers de liaison du Belem, entre autres pour le convoyage des stagiaires au Yaht club en zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Vous avez dit " Yacht Club"?   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:52

Ah ben si j'avais pu je serais resté jusqu'à la dernière minute au lieu de repartir la veille! miam

Mais j'ai pu profiter tout de même de l'affabilité des Officiers cdt de Liaison qui , dans le joyeux bordel qui animait les quais et les demandes pressantes pour monter à bord ont fait preuve d'une grande courtoisie cool et d'un sourire hello de tous les instants.

Pierre

PS, salut Maurice :noel: Pour quelqu'un qui dispose d'un smiley personnel tu es devenu bien muet? Tu es-tu tombé dans un de tes tuyaux? Serge m'a passé un CD de ses photos, tu es superbe en "interviewé du 20 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Moussaillon très bavard
Pierre


Nombre de messages : 152
Localisation : Saint Etienne
Nb de stages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Accueil personnalisé !   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem EmptyVen 22 Juil 2005 - 23:32

Merci à notre OL favorite glasses

Peu de stagiaires peuvent se vanter d'avoir eu un accueil aussi personnalisé.
A notre arrivée à Cherbourg en provenance de Waterford, un courrier nous attendait déjà.
Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Accueil12cc
Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Accueil20ze
Ca doit être ça la rançon de la gloire.innocent
Merci à toi HO, Pauline notre OLLLLLLLLLLLLLLLL. thanks de nous trois.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem EmptySam 23 Juil 2005 - 0:15

Alors ben moi aussi j'ai eu droit à mon piti courrier personnalisé 🇳🇴

Le 15 juillet matin je revois encore notre OL de choc m'interpeler et me dire "Myriam, tu restes là 5 minutes j'ai un truc pour toi"...

Ok à vos ordres Chef !

2 minutes après Pauline "innocemment" me tend une enveloppe et me dit "Myriam, c'est incroyable ! y a quelqu'un qui t'a écrit à bord du Belem"

Je crois que j'ai du faire à peu près cette tête là " Shocked " ... rire

Voici à quoi ça ressemblait :

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem 13131133qp

je crois que j'ai détaillé chaque mot ébétée en fait ... le timbre du Golfe du Morbihan, l'enveloppe de Bretagne avec notre magnifique Belem... je n'ai pas fait attention à la flamme de la poste en fait... je cherchais plutôt dans le tas de mes connaissances de stagiaires avec qui j'avais navigué....

Evidemment mon neurone à eu la bonne idée de tourner l'enveloppe pour lire le destinataire sympathique qui pensait à moi ... ben voui...

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem 13131142lo

Je crois que là j'ai commencé à comprendre qui m'avait ainsi piégée !
Blonde avec un neurone ça réagit pas bien vite innocent oops !

Bingo !!! C'était bien Pauline entrain de rigoler devant moi ! J'vous jure Mr. Green

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem 13131153ip

Bon elle était toute pardonnée parce que j'ai eu droit à une belle carte postale du Belem tongue

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem 13131168sg

Merciiiiiiiiiiiii Pauline !!!! yess

PS : notez le soin de Pauline qui s'est attachée à écrire sur un post-it pour laisser la carte postale du Belem toute neuve comme un collector 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Pauline
Moussaillon très bavard
Pauline


Nombre de messages : 315
Localisation : Ajaccio
Nb de stages : 9
Date d'inscription : 26/05/2004

Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem EmptySam 23 Juil 2005 - 0:23

C’est trop ! Merci !
N’en jetez plus, vous allez me faire rougir oops
Je suis zémue par tant de gentillesse ! ashamed

L’occasion était trop belle de vous faire un petit clin d’œil. Wink
Contente que ça vous ait fait plaisir aussi. Very Happy

En tous cas, question météo, ils ont fait fort à Cherbourg ! C’était même un peu trop chaud, j’ai quand même frôlé l’insolation le 14 juillet en attendant le Belem, un comble pour une sudiste comme moi !!! Mr.Red

Bises à vous tous,

Pauline du Belem
pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem   Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci aux Officiers de Liaison du Belem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécénat pour le Belem - La médaille de Grand Mécène...
» [MESSAGE DU BORD] Merci Gaby ! Merci Lionnel !
» Officier de liaison ?.... c'est quoi donc???
» Journal de bord en .... presque direct !
» L'actualité du Belem 2012 par Eric Gavoty de la Fondation Belem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison de stages 2005 :: Stage n°11B - Waterford / Cherbourg (du 9 au 16 juillet)-
Sauter vers: