Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dire que ça fait un an déjà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude
Invité




Dire que ça fait un an déjà... Empty
MessageSujet: Dire que ça fait un an déjà...   Dire que ça fait un an déjà... EmptySam 21 Mai 2005 - 1:08

Bonsoir Myriam !

Je n'avais pas reposé le pied à terre que je n'avais qu'une envie : revenir à bord !!! et depuis, j'ai souvent la tête dans la mâture et les voiles...

Aujourd'hui, un an jour pour jour après mon 1er stage sur le Belem, je découvre ton site et tes magnifiques photos !! De quoi me redonner encore plus envie (si c'est possible !) de m'inscrire pour une nouvelle aventure !

Dommage qu'il n'y ait pas plus de messages des stagiaires, mais j'ai pu constater en me promenant un peu sur tous les stages que les participants 2005 sont + bavards !!!

Félicitations pour ce site, et à bientôt peut-être ?
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Dire que ça fait un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Dire que ça fait un an déjà...   Dire que ça fait un an déjà... EmptySam 21 Mai 2005 - 1:52

hello Coucou Aude !

Tiens sympa de te voir sur le forum... et oui un an déjà !!!
Il était super hein ce stage bateau Brest / Saint Malo !! Que d'excellents souvenirs !!

Alors tu n'as pas attrapé le virus ? Tu n'as pas encore ré-embarqué ? Very Happy ... allez je sens que tu vas bientôt craquer Mr. Green

C'est vrai que les stagiaires 2005 semblent assez bavards ... mais on ne va pas s'en plaindre Mr.Red

A bientôt sûrement ... ici où sur le pont du Belem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Aude
Invité




Dire que ça fait un an déjà... Empty
MessageSujet: Alors, raconte-moi ton dernier stage !!!   Dire que ça fait un an déjà... EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:51

C'est encore moi !!! redac

J'ai pu voir que tu étais retournée récemment faire un stage... captain C'était comment ? Beau temps sun , belle mer bateau ou conditions difficiles snow titanic ????

Dis-moi, as-tu quelque part des photos des stages auxquels tu as participé, autres que le Belem sous toutes ses coutures ? J'ai l'impression que tu as les mêmes réflexes que moi : la plupart de mes photos laissent penser que j'étais seule à bord oups , le nez en l'air, les yeux écarquillés, rivés vers les voiles 🇳🇴 ... L'équipage et les autres stagiaires ? Ils étaient là ?? :non: Ca ne se voit pas sur les photos... Heureusement que je les garde en mémoire !! youpi

Saurais-tu par hasard si on peut encore se procurer le numéro de Voiles et Voiliers avec le film tourné pendant le stage 9 bis ? Je vais tâcher de me renseigner, mais si jamais tu avais l'info...

As-tu des news de quelques autres de nos co-équipiers ?? Moi, je suis restée en contact avec Agnès, on se mail de temps en temps.

Tu l'as dit, je n'ai pas encore re-signé mais ce n'est pas l'envie qui manque... Ca viendra... Maintenant que j'y ai goûté, je suis prise au piège !!! cool

A bientôt j'espère !!!
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Villert
Administrateur
Myriam Villert


Nombre de messages : 1754
Localisation : Orly
Nb de stages : 30
Nb de jours : 171
Nb de milles : 14 379 milles :

- Traversée Atlantique en 2008
- Maroc 2009
- Irlande 2010
- Tour de Corse 2011
- Iroise Manche Méditerranée
de 2004 à 2007

Date d'inscription : 24/05/2004

Dire que ça fait un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Dire que ça fait un an déjà...   Dire que ça fait un an déjà... EmptyDim 22 Mai 2005 - 1:19

Salut Aude hello

Vi vi j'ai réembarqué il y a peu... mais encore quelques heures de patience avant que je mettre en ligne photos et récit de navigation ... j'y travaille ! j'y travaille... mais cela demande du temps tout ça Smile ... beaucoup beaucoup de temps Rolling Eyes

Aller je pense que dimanche soir ce sera en ligne sur gréements Mr. Green

Heu pour les photos ? hmmm je crois que tu n'as du regarder qu'une seule rubrique alors ???
Regarde Arrow http://www.greements.com/sommaire_stages_2004.htm

Je n'ai pas le Belem sous toutes les coutures Mr. Green (me manque la quille et les hélices) fun

Citation :
Saurais-tu par hasard si on peut encore se procurer le numéro de Voiles et Voiliers avec le film tourné pendant le stage 9 bis ?

Et bien tu peux te le procurer via le site de Voiles et Voiliers :
Arrow http://www.voilesetvoiliers.com/
Ou si tu veux pas commander par internet, tu peux aussi le faire avec un bulletin figurant dans le magazine en kiosque chaque mois.

Pour le contact avec les autres stagiaires et bien Mr. Green il y a le forum et tous les membres inscrits... j'en connais la plupart Smile
La création du forum s'est initiée dans ce but pour rester en contact et échanger sur les stages, voire en replanifier d'autres, mais aussi faire partager nos expériences... et peut être, être un facteur déclencheur pour des lecteurs tentés d'embarquer à bord.
J'ai échangé quelques courriers et des mails avec d'autres stagiaires qui n'ont pas forcément internet...
Et j'ai aussi des nouvelles d'Agnès de mon côté Smile

Voilà... donc rendez-vous demain pour en savoir plus sur le stage 5A ;)
Mr. Green Je donne pas d'horaire car j'ai peur de ne pas être ponctuelle... pis d'abord j'ai droit à une grass'mat zzz ... ce sera plutôt en fin de soirée vu ce qu'il me reste à faire bah

A bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greements.com/
Aude
Invité




Dire que ça fait un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Dire que ça fait un an déjà...   Dire que ça fait un an déjà... EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:23

Merci merci merci !!


Non, j'avoue que je n'avais pas trouvé le lien vers tes récits de stages... J'ai même pu constater que j'étais dedans !!! (on était si perdues, avec Agnès ??)

Commande effectuée auprès de Voiles et Voiliers... J'attends avec impatience maintenant !

Allez, on attend tes dernières photos, du coup !! Ne travaille pas trop dur non plus, c'est le week-end, et il fait beau, pour une fois !! (enfin, là, depuis 10 minutes, et en Eure et Loir...)

A bientôt,
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire que ça fait un an déjà... Empty
MessageSujet: Re: Dire que ça fait un an déjà...   Dire que ça fait un an déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire que ça fait un an déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» C'est déjà fini...
» déjà complet!!!!!!!!!!!!
» Le programme des stages 2007
» Déjà 1 mois et un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Saisons antérieures :: Saison 2004 :: Stage n°9 / Brest - Saint Malo 2004-
Sauter vers: