Les Stagiaires du Belem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux stagiaires et passionnés du 3 mâts barque Belem
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Belem au Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Moussaillon actif
Fanny


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Française à Montréal
Nb de stages : juillet 2009: Bayonne-Concarneau
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Belem au Québec Empty
MessageSujet: Le Belem au Québec   Le Belem au Québec EmptyLun 14 Sep 2009 - 5:46

Bonjour à tous !

Bon, je ne sais vraiment pas si je poste ça dans la bonne rubrique, mais bon... En fait, je suis au Québec maintenant et, comme vous le savez tous, le Québec AIME le Belem !!!!
Je vous incite donc à partager dans ce sujet les petites marques que le Belem a laissées dans cette belle région canadienne, mais aussi dans les mémoires...

Alors à vos claviers !!! captain
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Moussaillon actif
Fanny


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Française à Montréal
Nb de stages : juillet 2009: Bayonne-Concarneau
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Belem au Québec Empty
MessageSujet: Re: Le Belem au Québec   Le Belem au Québec EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:03

Bon, alors bien sûr, je vais commencer...

Sans vouloir faire de la pub, je vais citer le magasin "Départ en Mer", sur le plateau Mont Royal (4306, rue Saint-Denis, Montreal, QC, H2J 2K8), où j'ai trouvé des posters classiques du Belem mais aussi des reproductions de la célèbre photo de Plisson sur toile (style peinture à l'huile). Et il est possible d'avoir également des maquettes du Belem ! Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir une... bateau

Je vais continuer par le site officiel du tourisme en Gaspésie, qui dédie au Belem la une de son site: la photo du Belem fait partie des quelques images sélectionnées pour représenter la Gaspésie sur la page d'accueil !!!
http://www.tourisme-gaspesie.com/accueil.html yess

Tout comme le site du 475e anniversaire de Gaspé: http://www.475gaspe.com/

A la prochaine ! earth
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Belem au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Belem à Québec en 2017???
» nouveauté boutique: dvd du Belem au Québec
» L'actualité du Belem 2012 par Eric Gavoty de la Fondation Belem...
» Halifax - Québec
» Québec 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stagiaires du Belem :: Photos / Artistes / Livres / Interviews ... :: Où trouver des photos sur le Belem ?-
Sauter vers: